Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 648 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté tes compos sur ton site...
en effet c'est plutôt expérimental... :|

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
'Achement important la Transmition dans la musique.

Sinon pour le petit-truc-qui-fait-que, une recette infaillible: tu fais une chanson sur le mauvais temps avec des rimes en 'age', succès garanti.
13
Moi je me met un petit bout de bois dans la narine gauche, ça marche super! :bravo:
14
Et si ça marche pas je me roule une feuille de platane et je me la met dans l'oreille droite..
15
Moi je joue de la batterie dans le noir après avoir tourné 200 fois sur moi meme : emotion garantie.....
16
Et résultat garanti : :beurk:
:noidea:

Sinon, pour Roméga je trouve pas...
Pour commencer, tu devrais déjà essayer d'obtenir un son velouté :diable:
17

Citation : Pour commencer, tu devrais déjà essayer d'obtenir un son velouté


grâce, bien entendu, au plugin adéquat :clin:
A man, a plan, a canal : Panama
18
:pong: Ne les écoutes pas !

Enregistre plutôt sur bande et utilise plein de matos à lampes :oops2: .
...mais comme je vous comprends !
19
Et si ça marche toujours pas, je te donne l'inspiration... en échange de ton âme !

Qu'est-ce que t'en dis ?
...mais comme je vous comprends !
20
Mon secret
3biere, 1gr de cocaine, 1 bon joint, 1 whisky, 1 ptit gaterie pas ma copine, je reprend 1 biere et a partir de la je^peux composer d'ailleur la je compose...
qui me parle ????