Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 654 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'qu'il voulait dire, c'est qu'avec un mac, c'est plus sûr...avec tous les flics qui rodent...
52
L'important c'est de travailler avec du matos te permettant d'échanger et partager tes emotions avec une communauté, comme un "mac in touch"


....








je :fleche:
53
Non allez les mecs, un peu de sérieux, pour avoir l'inspiration ultime arretez de respirer environ 1minute trente et la vous vous allez inspirer comme jamais!!
54
Avec ou sensibilité???






:oops:
55
:bravo:

Hors sujet : Alors Batounet, t'as du nouveau matos ?

56

Citation : PascalB, encore une réponse sérieuse sur ce thread et un modo va fermer ton compte



:coucou: hé hé !
57
L'ouverture...
D'esprit, d'oreille...
Ecoute tout, et apprend à écouter...Achète plein de cds, un bon casque, met toi dans le noir, et écoute, écoute, écoute, jusqu'à ressentir un truc qui te prend aux tripes, qui te suspend dans l'obscurité...là, tu as trouvé un truc qui te ressemble, qui te touche...comprend ce que c'est...
Comprend ce qui faisait avancé le type qui a écrit ce morceau...
Trouve un truc qui te fait avancer...
Ecrit beaucoup...
Soit éxigeant, infecte avec toi même...
58

Citation : Comprend ce qui faisait avancé le type qui a écrit ce morceau...



ça, on peut déjà donner un indice : le sexe :oops2:



'ain, arrêtez de pourrir ce bô forum avec des messages sérieux :(((
59
Seul francis lalanne pourra nous répondre!
60

Citation : Comprend ce qui faisait avancé le type qui a écrit ce morceau...


Ses jambes? :noidea: