Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 643 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Coucher avec Britney Spears? :noidea:
42

Citation : "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame


Si tu as un peu de ces cinq éléments et un peu de technique normalement ça doit pouvoir le faire.
43
Je pense :
de la concentration, du travail, du recul, de l'amour ...
et surtout, ne pas trop se prendre la tête, bouger, rencontrer des compositeurs, sicos ...
bien sur vivre !
nous sommes des transporteurs d'émotions, comme les peintres, sculpteurs ...
voila pour moi
44
PascalB, encore une réponse sérieuse sur ce thread et un modo va fermer ton compte :oops2:
45

Citation : L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame



Moi ça me fait penser a l'emission ushuaia senquence émotion.... séquence inspiration....

Sinon pour la transmition faut aller voir un garagiste
46

Citation : transmition



ou un dictionnaire...
47
T'es pas au travail toi !?
48
En fait c'est ptêtre ça la solution :

L'ame qui transmet son émotion et qui amène ta sensibilité à l'état d'inspiration.

Isn't it?


:bravo:

















Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
49

Citation : Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame


Je pense que si tu veux avoir ça dans tes morceaux, tu devrais travailler sur mac...

:mdr:

Hors sujet : je ne lance aucun débat...

Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
50
Un mac analogique bien sûr !!

Sinon, pas d'émotion... :non:
...mais comme je vous comprends !