Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 646 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou du free jazz (allez-y les gars, 1, 2, 3, tapez!!)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32

Citation : "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame ?


La bite

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



33
A pardon j'ai mal lu :

Citation : le petit truc..



La bite à Dom Janvier.

Hors sujet : c'est bon Dom c'est pour rire.... t'enflamme pas

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



34
Justement c'est pas le petit truc !

Pour en arriver là, je crois qu'on déjà donné pas mal d'éléments : être triste pour laisser transparaitre ça dans ton expression musicale ou alors se droguer.

Chez certains c'est inné, chez d'autres il faut remplir une de ces conditions.

A toi de voir... :diable:
35
............piquer un morceau inspiré à un jeune artiste qui n'en veut mais qui protège pas ses morceaux..............
36
En fait il marche bien ce sujet... :roll: :coucou:
37
38
39
40
La soif de creer, d'inventer quelque chose, de travailler une mélodie, d'ammener des accords vers un resultat qu'on trouve beau, de laisser un arpeggio courrir tout seul et d'y apporter des bricoles ?... un peu de tout ça quoi !