Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum n bass à la batterie. comment faire

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 552 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drum n bass à la batterie. comment faire
Salut,
Ouais en fait par pure fierté et defi personnel j'aimerais faire mes lignes de drum n bass/jungle à la batterie avec mes mimines à moi.
Mais j'ai de la peine, d'une part parceque je suis une vrai merde à la batterie, et que je trouve pas le "groove" et le petit truc qui fait boum tchic boum boum tchic à 600 à l'heure... vous comprenez ? cool merci...

Donc je sais pas si il y a un technique particulière ou quoi que ce soit d'autre ?

Merci pour votre temps
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci jlprod pour tes conseils :bravo2:

Et oui je vais bien essayer de maitriser mes lignes de batteries et pas les jouer a 500km/h apres 3 essais... c mignon, on dirait mon père :bise:

aller je t'embete, je sais bien comment aprehender un instrument, c'est pas le premier que j'attaque, mais ça tu pouvais pas le savoir !
12
Salut j'aimerai savoir ou on pe trouvé ce bouquin("jungle/drum'n'bass for the acoustic drumset". )
je vs remercie d'avance
13

Citation : tain tu sias que j'en reviens pas ! lol


BIIIIIG UUP pour Lekaribooooo




Hors sujet : je prends ça pour un oui

:lol:
14

Hors sujet : vivi c'est un oui lol



hey Marie ! j'ai vu tes compatriotes THE DEARS hier soir au montreux jazz festival en suisse, je sais pas ce que tu en penses, mais j'ai bien aimé...
voilà c'est pas très interessant ce que je dis mais bon... voilà hein... :mdr:
15

Citation : Salut j'aimerai savoir ou on pe trouvé ce bouquin("jungle/drum'n'bass for the acoustic drumset". )
je vs remercie d'avance


Si tu es sur paris, va chez Oscar music 19 rue de Douai dans le 9eme.Leur tel 01 48 74 84 54

Citation : Et oui je vais bien essayer de maitriser mes lignes de batteries et pas les jouer a 500km/h apres 3 essais... c mignon, on dirait mon père

pas de probleme mon fils :lol: :lol: :lol: je n'ai fais que repondre a ton post :clin:
A+
16
Non je ne suis pas de paris mais merci du renseignement je vais les appeler demain matin surement jespére qu'ils livre partout en france je suis du sud
17
Voilà j'ai ajoutée à ma fiche cette nouvelle partition pour batterie... Super cool à jouer... j'espère que tu t'amuseras... :bravo:








Marie... :clin:
18
Merci Marie c'est vraiment sympa !

je sens que je vais m'amuser ! aller au boulot.



:bise: :bise:
19
C'est rien... :bravo:

Marie... :tourne: