Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggérez-moi un livre svp

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Suggérez-moi un livre svp
J'ai appris le piano pendant quelques années. Maintenant, je voudrais être capable de jouer des ritournelles avec les accords. Vous savez, comme par exemple, jouer ''La mer'' avec des accords chouettes. Le problème, c'est que je connais la base des accords , mais rien de plus. Quand je vous vois parler de G7 etc, je ne comprends rien. Y a-t-il un livre qui explique bien le sujet? Ou suis-je condamnée à suivre un cours?
2
Pas un livre, mais un site (ici). Ça ne les explique pas vraiment, mais ça te les donne tous. Voilà.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Nietzsche, Le gai savoir.
bon, je :fleche:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Tu m'a devancé lebat. :bravo:
5
La partition intérieure de Jacques Siron. Un pavé, mais avec ça t'as du taf pour 10 ans. Mais rêve pas, c'est pas des solutions miracles, faut un peu se creuser la tête pour comprendre. :clin:
6
Tu es très rapide :clin: , Pevets et une pertinacité poussée. :bravo:
7
T'as tué le sujet en fait lol :(((
8
Sinon, un simple dictionnaire d'accord suffit souvent à comprendre la signification des suffixes.

Mais je jette un +1 pour La Partition intérieure, c'est LE bouquin de référence !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Tu as aussi :clin:, Mginger , le Mini Dictionnaire D' Accords pour CLAVIER
:fleche: Inclus accords pour claviers.
:fleche: Accompagnement automatique.
:fleche: Tolal 540 positions d'accords (Fondamental et Auto-Chord 1er et 2ème renversement)


Une collection Bourré de Talents! | MUSIC EN POCHE -N°10- | de Bernard LARQUET. HIT DIFFUSION.

@ bientôt!
10

Hors sujet :

Citation : Une collection Talent de Bourrés !



:?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.