Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche informations sur Jean Pierre Alley (ethnologue)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche informations sur Jean Pierre Alley (ethnologue)
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai lancer un projet de voyage dans une contrée magnifique et riches en sonorités afin de jouer au magnétophone en folie mais avant tout obtenir des informations sur cet homme et pourquoi pas un contact...

merci :D
2
Up toujours pas de connaisseurs ici ???
aller siouplé à vot' bon coeur ;)
j'suis certains qu'il y a des gens cultivés en ethno sur le forum !!!
(re) merci :D
3
[HS]j'suis certains qu'il y a des gens cultivés en ethno sur le forum !!! [quote]

Bah c'est sûr y'a pas mal de sujets ici qui parlent d'ethnologie, mais bon si y'en a ici qui s'y connaissent faut qu'ils arretent de cacher!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
4
C'est clair !
j'ai poster sur d'autres forum genre "voyager du monde" etc...
même pas une réponse...
:oo:
5
Si tu le souhaites, je peux faire un tour à la grande BU de ma fac et je te tiens au courant dès la semaine prochaine. je ne te promets absolument rien, mais on peut toujours tenter le coup. Il a fait quels genres de travaux ce type ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Salut lebat et merci de t'intéresser à mon interrogation
j'ai entendu parler de lui par un musicien dans la world music, et Jean Pierre Alley semble être un ethnologue très porté sur les tribus Pygmées mais je n'en sais pas plus, il doit encore être en vie je pense et même plutôt sûr...
si jamais tu vois son nom quelque part ne m'oublie pas ;)
7
Pas de problème, je vais jeter un oeil dès que je rentre sur ma ville universitaire préférée, et je te tiens au courant. je te préviens, ça pourrait être un peu long, mais tu auras un compte-rendu quoi que je trouve.
Je t'en prie
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Merci beaucoup, c'est très sympas de ta part ;)
et si je peux t'aider en quoique ce soit, fais le moi savoir !
à bientôt
9
Je t'en prie :mrg:
à bientôt !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud