Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitié de l'aide! (deug de musicologie)

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 216 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pitié de l'aide! (deug de musicologie)
Salut a tous.vla pour le moment je suis en bac pro et après je voudrai faire le deug de musicologie mais je voudrai savoir si y a encore les matières générales(math français...)car venant du milieu professionnel le niveau n'est pas élevé comme au lycée général je voudrai pa me casser la gueule trop vite.et aussi je voudrai savoir si ya beaucoup de pratique car je voudrai faire de la musique plutard et je voudrai savoir si c'est une bonne chose ou bien c'est une perte de temps? ah oui j'ai jamais fait de conservatoire donc je connais peu de choses en théorique donc est ce que je pourrai i entrer et si je peu est ce que c'est un casse gueule????? :???:

merci pour vos réponses :clin:

éclairez moi pitié lol :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce que tu comptes faire... "faire de la musique" c'est très vague. Suivant tes précisions je pourrai t'en dire davantage (je suis en thèse de musico).
12
Et elle porte sur quoi ta thèse, si c'est pas indiscret ? :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
En fait j'en ai deux sur les bras, l'une sur "Le concept des registres en Occident" (titre provisoire) et l'autre sur "L'analyse de la musique électronique minimale allemande, modèles et propositions" (comprenez "techno minimale allemande", en politiquement correct).
14
OK, merci, ça a l'air bien passionant.
J'attaque l'an prochainun master sur TW Adorno !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud