Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La guitare
Coucou à tous je joue de la guitare en grattée avec les accords je voulai savoir si quelqu'un pouvai m'aider à apprendre à jouer en arpeche ? Combien de sorte d'arpeche existe t'il ?
2
21.

Nan sérieux, cherche des tablatures ou repique à l'oreille des morceaux ou le mec joue "en arpèges", essaye de piger et hop, tu le fais sur n'importe quel accord et t'es le plus fort. Franchement c'est pas dur de se demerder par soi-même et c'est très instructif.

Et ya une infinité de façons de jouer en arpèges, évidemment.
3
Je plussoie le Lapin Albinos !!! Tu te trouve uen tablature, tu plaques ton accord et tu joue ton arpege... Ca ne peut venir qu'avec la pratique !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Essayes de toper des tablatures du défunt Marcel Dadi!! :(((

 

 

 

5
Ok d'accord :boire:
6

Citation : Essayes de toper des tablatures du défunt Marcel Dadi!!



:???: Je ne suis pas sur que ca soi le plus simple,... Pour commencer,, il y a a mon avis des truc plus abordable...
7
Et puis les profs aussi, c'est fait pour apprendre, et ça évite de choper de mauvaises habitudes dès le début. Un pti cours de temps en temps, et ça aide les musiciens qui galèrent pour bouffer... :clin: