Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Say it ain't so!svp lisez ce sujet

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 809 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Say it ain't so!svp lisez ce sujet
Est ce que quelqu'un aurrait pas "Say it ain't so" en tablature de Murray head???si quelqu'un là est ce que vous pourrait me l'envoyé svp svp svp j'en est vrément besoin,j'ai cherché par tout mais je ne l'est pas trouvée!!!!merci d'avance!
2
Les tablatures c'est du chinois pour moi hi hi hi... Par contre je viens tout juste de prendre ma guitare pour jouer cette pièce de mémoire alors voilà donc les chord changes...

D-Am7-Em-C-G-D-Am-Em-C-G-D-Am7-Em-C-G-Bm-F#m-Em-A-Bm-F#m-Em-Am7
Em-C-Am-E-Bm-F#m-D-A

Amicalement
Marie... :tourne:
3
Merci Mrie seulement moi je ne sais pas lire ce que tu ma envoyé!!mais merci qu'en même!
4
Alerte

"comme c'est mignon"
5
Worldrevolt


Comme je t el'ai déjà dis pour la song de bob sur l'autre sujet...


Utilise un d'ctionnaire d'accord pour déchifrer :clin:

https://www.guitariste.com/outils/index_accords.php


Vu le style de zic que tu aimerai jouer, c'est beaucoup plus facile de déchiffrer un accord en lettre qu'en tablature... C'est beaucoup du par coeur, mais tu verra ça entre très vite!!! :clin:
I like the boner!!!
6
Escuse moi mais c'est quoi un accord en lettre???et en quoi es plus facile???
7
Petite correspondance entre les accords frenchies et les accords UK

A = la
B= si
C= do
D= re
E= mi
F= fa
G= sol

donc le debut ca donne
D-Am7-Em --> Re, Lam7, Mim

tu utilises le dictionnaire d'accord cité plus haut pour faire la correspondance en doigté et tu commences le vrai travail.

on est tous passé par là...
8
Do Re Mi Fa Sol La Si Do
C_ D_ E_ F_ G_ A_ B_ C_

Voila les correspondances
Les lettres c devenu mondial
C plus facile parce que 90% des morceaux de folk sont fait avec les 15 mêmes accords. C donc plutot utile.:idee2:

Au debut tiens juste compte des majeurs (quand il y a juste la lettre; A )et des mineurs (quand il y a un tiret; A- ). Ne tiens pas compte encore des septiemes, tu verras par après que c simplement des variations des diatoniques.

Tu grattes 4 fois chaque accord en rythme et c parti :

"Sèèèèèèyitdeinsooo....Joopliiize....Sèèèèèèyitdeinsooo..." :mrg:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9
Moi je lis en lettre et je perle en note... ;)
I like the boner!!!