Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pedale, aie aie aie j'ai mal aux cuisses!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double pedale, aie aie aie j'ai mal aux cuisses!
Quelqu'un peut il me donner un truc pour mes cuisses!
Je mouline avec les pointes de pieds et logiquement cette technique n'utilise pas les muscles des cuisses! Au début de la repet c supportable, mais a la fin au secours :((( ....
merci d'avance
2
Salu werty,

Le fait que tu utilise la pointe de tes pieds ne repose en rien tes cuisses. En effets les muscles qui font que tu incline (+ ou -) ton pied sont dans la jambe (en dessous du genou) et sont reliés directement aux muscles de la cuisse par l'intermédière des tendons. Donc tu ne peux pas te servir des tes muscles de la jambe sans utiliser ceux de la cuisse.

Pour assurer à la double pédale je pense qu'il faut juste de l'entrainement et du temps. Ce n'est rien d'autre q'un effort musculaire donc il n'y a pas de secret. Essaye de faire du sport. Et prend passience et persever, je pense que c'est le mieux a faire.

J'espére que ça t'aidera. :D:
3
Tout est dit...

En fait en jouant tu tire dur les tendons de ton mollet qui eux memes entraiment une fatigue aussi dans la cuisse. de plsu meme si tu utlisie tes pointes de pied, tes cuisses travaillent, regarde bien !!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Yo !
tout ce que je peux te conseiller, c'est de travailler la régularité. c'est super important, et ca veut dire commencer doucement pour aller de plus en plus vite... et tu verras que question endurance, je pense qu'apres ca va aller tout seul, et tes cuisses seront de taille... conséquente :D:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
5
Merci j'en prends note, je mets mon short et ma corde a sauter....
6
Salut, donc moi j'ai une double pedale pouvant assuré du ~240 à 280 de tempo pendant 10minute sans avoir mal aux cuisse et j'ai même jamais mal aux cuisse je pense que tu est mal regler en hauteur puisqu'il faut être asser bas donc baisse ton siege et lorsque tu fais ton geste c'est ta jambe entiere qui doit monter et se baisser et non les autre menbres en plus tu aura baucoup plus de puissance (pour information je fais 1m65 pour 55kilo donc il faut pas être un boeuf pour fair de la double)
7

Citation : j'ai une double pedale pouvant assuré du ~240 à 280 de tempo pendant 10minute



au moins en triple croches... :mdr: