Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablette d'accords.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tablette d'accords.
Salut


je cherche un tablette d'accords imprimable qui tiendrait sur une page, j'avais ça dans le manuel d'un de mes vieux synthés tout pourrave, c'est une petite tablette qui tient sur une page, a droite de la tablette il y a le nom de notes, en haut le type de l'accord (majeur, mineur, etc...) et dans chaque case était dessiné sur un clavier de do à do l'accord, c'est pratique je balladais ça partout mais je l'ai perdu et en cas de trous de mémoire c'est la couteau suisse des accords. Je précise que je ne parle pas d'un de ces sites qui proposent de choisir un accord (style chordhouse.com) pour le voir jouée mais bien d'une tablette tenant sur une page. Alors si quelqu'un à ça, je l'en remercie d'avance.

O.I.
2
Flag

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
Up.
4
J'ai trouver ça : http://touteslespartitions.free.fr/Gammes_et_Accords/gammes_et_accords.php
C'est pas ce que tu recherche mais je trouve ça terrible quand même

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

5
Up!

oui en effet comme je l'ai dit dans mon message ce n'est pas ce que je cherche (chordhouse.com est aussi une page de ce genre) mais bien une tablette... alors personne n'a ça? à croire que j'ai vraiment perdu quelque chose que je ne retrouverais pas... :((( allez à vot' bon coeur :clin:
6

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Je ne sais pas si ça t'aura aidé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Merci c'était un truc dans ce genre que je cherchais... :bravo: (par contre le dernier lien ne marche pas) merci encore