Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propose relevé de chorus de John Scofield sur Hottentot (album A Gogo)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propose relevé de chorus de John Scofield sur Hottentot (album A Gogo)
Voilà,

J'ai relevé ce chorus pour le petit frêre d'un pote qui voulait le bosser pour son exam du conservatoire, alors je me suis dit que je pourrai en faire profiter les fanziniens. Envoyez moi un mail et je vous envoie ça.

NB: y'a quelques zigouigouis propres à Scofield (swipping chelou, appogiatures démoniaques) que je n'ai pas relevé (j'ai simplement écrit la note approchant), parce que je ne voyais pas comment les écrire. Je n'ai pas noté non plus l'accentuation qui fait tout le groove de ce fabuleux chorus. Mais j'allais pas vous macher complètement le travail quand même...
2
Up

Ca n'intéresse personne ? C'est dingue ça ! Ou alors ça vous fait peur ? Faut dire qu'apparement c'est trés dur (disjonction à mort), mais bon, ça fait les couilles non ? Ahlala tant pis pour vous... :clin:
3
Si si moi c am'interresse ! merci !
4
Up
5
Up

Alors ça c'est incroyable, y'en a que 2 qui l'on voulu. Putain pourtant, tout les grateux avec qui j'ai bossé m'ont dit que bosser du Scofield leur avait fait un bien fou... Enfin c'que j'en dit.....
6
Au passage, tu m'as filé un fichier de théorie, c'est quoi le rapport avec Scofield ? :?!:
7
Comment ça un fichier de théorie ? C'est quoi que je t'ai envoyé ???
8
Un explicatif de quand mettre des harmonies de quinte, de quarte consécutivement, et d'autres trucs (intéressants !...mais c'est pas du Scofield !) :mdr:
9
Ah ben merde alors ! J'ai du faire une couille en sauvegardantdes fichiers. Je regarde ça et je te renvoie les bons fichiers dès que je les ai retrouvés. Désolé ! :oops:
10