Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch pour Solfégis 2.0 help!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Patch pour Solfégis 2.0 help!
Peut-être que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu. J'ai acheté Solfégis 2.0 et j'ai un problème lors du lancement du programme, il reste bloqué sur l'image de lancement et il ne se passe rien. J'ai appris qu'en fait c'était un problème courant et qu'il fallait télécharger un patch sur le site de musicalis devenu emme. Bah mon problème c'est que je ne le trouve pas ce fameux patch... Alors si quelqu'un l'a ça m'arrangerait qu'il puisse me l'envoyer! Merci!!
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
2
J'ai des patch à la nicotine :mdr: si tu veux.... :bravo:
La musique est l'aliment du plaisir...
3
J'ai les deux versions de Solfegis ; je n'ai pas eu de problème avec le 2.0. Ceci dit, je préfère la version 1.0.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Lol merci pour votre aide! :mdr:
ya plein de gens qui n'ont pas de problème avec Solfégis, pourquoi il a fallu que mon pc ne possède pas d'entrée midi correcte (enfin c l'info que j'ai trouvée sur un site, expliquant mon bug... mais il n'expliquait pas comment trouver ce fameux patch correctif dans le labyrinthe du site d'Emme)
siouplait si quelqu'un a eu le même problème que moi qu'il me fasse signe.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
5
Mais ton pc t'envois un message...il veut ces patchs... car il veut arreter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si, si je t'assure.... :lol: :mdr: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :P:
La musique est l'aliment du plaisir...
6
:(((
Bon bah alors je t'attends pour soigner mon pc :P:
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
7
Salut hitomi,

Sans doute as-tu déjà été voir cette page : http://www.musicalis.fr/page_iframe.asp?hot_line.asp Dans le pire des cas, pose leur ta question à l'adresse suivante : support%40emme.fr

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Ouep je suis allé sur leur site et sur cette page... ils parlent de plein de logiciels sauf de Solfégis... La hot line ca sera le dernier recours pck c'est cher... Sinon je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse et apparemment ils sont coutumiers du fait... Je ne suis pas la seule à ne recevoir aucune réponse de leur part...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
9
À ce que je vois, ils n'ont pas changé de ce côté là, bien qu'ils aient changé de nom. Dommage.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Et bah on va retirer ce qu'on a dit!!! Ils m'ont répondu et m'ont envoyé le patch!!! youpiiii!!! :aime: bon si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me contacte :D:
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery