Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !

  • 178 réponses
  • 26 participants
  • 6 366 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !

Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".

En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.

Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !

A vous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
:bravo:

ça serait pas mieux dans fonctionnalité af ?
3
Moi chuis contre
4
Dans ce cas, tu sors.
Non, c'est ici que se retrouvent les spéculistes en général, mais si ça doit être déplacé, ça le sera...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ha ouais, je sors, c'est ça que tu veux, que je sorte?
Et ben je vais sortir si c'est ça que tu veux, pas de problème, là, je m'en vais voilà, faudra pas pleurer aprés, moi si je m'en vais, je m'en vais, je reviens pas , pas la peine de me réclamer aprés, tu me dis de sortir, je sors, je vais sortir, ça tu peux en être sur, alors voilà, je sors, puisque c'est ce que tu veux, c'est ça que tu veux t'es sur, parce qu'aprés hein, fini
6

Hors sujet : ya deux solution compra
Soit c'est un fake
soit c'est un fake

j'ai cru un instant que c'était juste un idiot mais là je crois qu'on dépasse tout
en 44 post il a réussi à aligner un moi une insulte ou blague pas drole bien lourde par post
record à battre

7
Bon c'est quoi alors, si c'est pas juste un idiot, c'est quoi?
8

Hors sujet : vous n'allez pas recommencer ici, je commence à en avoir ras le fion, là...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Flag :bravo:
10
(super bonne idée, en passant)