Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 19:53:07Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !
Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".
En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.
Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !
Ha ouais, je sors, c'est ça que tu veux, que je sorte?
Et ben je vais sortir si c'est ça que tu veux, pas de problème, là, je m'en vais voilà, faudra pas pleurer aprés, moi si je m'en vais, je m'en vais, je reviens pas , pas la peine de me réclamer aprés, tu me dis de sortir, je sors, je vais sortir, ça tu peux en être sur, alors voilà, je sors, puisque c'est ce que tu veux, c'est ça que tu veux t'es sur, parce qu'aprés hein, fini
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/08/2006 à 20:13:14
Hors sujet : ya deux solution compra
Soit c'est un fake
soit c'est un fake
j'ai cru un instant que c'était juste un idiot mais là je crois qu'on dépasse tout
en 44 post il a réussi à aligner un moi une insulte ou blague pas drole bien lourde par post
record à battre
0
comprachicos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/08/2006 à 20:25:35
Bon c'est quoi alors, si c'est pas juste un idiot, c'est quoi?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/08/2006 à 20:55:00
Hors sujet : vous n'allez pas recommencer ici, je commence à en avoir ras le fion, là...