Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !

  • 178 réponses
  • 26 participants
  • 6 367 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !

Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".

En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.

Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !

A vous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
21
En ce qui me concerne, je trouve que des sujets aussi passionnants sur l'art musical, l'esthétique et aussi la musicologie pourraient effectivement faire l'objet d'une section séparée de 'Théorie musicale' plus "pédagogique".


&
Da Capo
22
Pas encore flagué moi !!!
23
Je pense pas qu'il y est encore assez de sujet, assze de creation de sujet pour faire une sous partie, surtout que les creations de sujets tournent toujours autour des memes personnes (lebat, etc les gens qu'en ont la haut :mdr: ). En plus "musique art ou science" je le trouve pas si eloigné que ça de "theorie musicale", donc ça reduit encore le nombre de thread ...
24
Nan, mais il n'y a pas que musique : art ou science, et ce serait l'occasion d'ouvrir la voie et d'envisager ça à long terme plutôt que de se pâmer d'avoir fait ouvrir une nouvelle sous section qui ne servirait à rien...
Mais merci pour votre soutien à tous !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
Flag.

Trés bonne idée lebat...
26
Un petit flagounet, comme ça en pleine nuit.

Hors sujet :
Sympa la posologik d'isotropik Lebat :bravo:

27

Hors sujet : merci, mais elle n'est pas de moi...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
Si on résume un peu, font partie de la "communauté de soutien" :

Ethmoh
Long Shaded Eyes
Pluche
Vivaldi 57
Maara
Sobo
ADT
Marie
Esperluette
Kumo
Amanit,
Shenzen
euh...et moi ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
Et une voix contre !!! :lol:
Non, ct juste pour donner mon avis sur la chose, ça me derengerai pas d'avoir une nouvelle section.
30
Flag !

Hors sujet : Comment s'appellerait ce forum spéculatif ?
Sympa de faire partager ta philosophie lebat en tout cas, sa réouvre l'esprit que beaucoup de musicos ont fermé sur AF :clin: