Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !

  • 178 réponses
  • 26 participants
  • 6 368 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !

Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".

En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.

Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !

A vous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci !
Ca fait écho à ton post sur "où va AF ?", nan ? :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Pourquoi pas, mais spéculation ça fait un peu boursier :o:
Pourquoi pas section "Débats/réflexions" ou autre chose plus classique ?
13
C'est ça, Pluche...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :D: Il est vrai que la spéculation est le point fort de certaines personnes ici
:clin: :D: :lol: :mdr: :mdr: :) :P: :D: :clin: :8) :o: :8O: :mdr:
La musique est l'aliment du plaisir...
15
Trop de smileys tuent le smiley...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
:coucou: Flag
Je vote pour
17
Drapeau prudent. le terrain semble déja miné...
18
:bravo: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: .............ils ne sont pas de ma famille alors.... :mdr: :mdr: :lol: :D: :P: :) :8)
La musique est l'aliment du plaisir...
19
Moi je plussoie, mais je fatigue vite (au bout d'un certain temps, quand je trouve que la discussion tourne en rond ou s'égare dans des considérations qui n'ont plus grand chose à voir avec la problématique posée au départ, je "déflague" ) :lol: En tout cas, une chose est sûr, c'est que les spéculations philosophiques sur l'art devraient avoir une section de thread à part, du genre "polémiques et badinage sur l'art en général ou sur certaines façon de le pratiquer... "
20
Moi j'avais fait part de ma requête à un Modo (Krava...) avant de mettre en ligne mon thread sur les conférences de musicologie dans le forum de la théorie et il n'y avait pas de problème... Mais si vous êtes plusieurs à juger bon de le déplacer dans une section ''spéculative'' et bien dites moi où et je demanderai un transfert hi hi hi...

Marie... :tourne: