Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous finale,existe-t-il une fonction qui permette de placer les bonnes altérations ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sous finale,existe-t-il une fonction qui permette de placer les bonnes altérations ?
Je ne connais pas les regles en harmonie du coup je ne sais pas par ex si je dois mettre un fa# ou un sol bemol lol
KKun serait-il si, sous finale 2003,il y aurait une fonction qui placerait elle-meme les bonnes altérations :)
Ou alors est ce que c impossible pour un ordinateur ?
Car le tps que j'apprenne les regles... :P:

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
... en fait il faut que ton image soit qque part sur le net... si tu as une page perso qque part c'est possible.

Insère dans ton message l'URL de l'image, sélectionne l'URL et clique sur Img.


Sinon tu peux me l'envoyer, si c'est pas trop compliqué je peux peut-être faire qqch, mais je suis pas encore un boss de l'analyse harmonique. Je connais les principes, c'est tout, j'ai pas trop d'expérience... Bon je veux bien essayer.
T'as qu'à m'envoyer ton mail par mail, je te renvoie le mien, j'aime pas trop l'écrire ici j'ai déjà eu des probs comme ça...

Si qqun de plus compétent se propose, oublie-moi, je me vexe pas pour si peu... :clin:
12
Tu peux me l'envoyer si Cyrod n'a pas répondu à tes questions.

:)

Laurent.
13
Oui oki merci je te l'envoie (g envoyé à cyrod un autre morcceau car y'en a 2 ki posent probleme) :oops: je t envoyé un message sur ta boite.