Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercices de composition !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exercices de composition !
Hello à tous,

Est ce que quelqun peux m'aider en m'indiquant un site ou je peux trouver des exercices de composition , genre donner l'harmonie d'une ligne mélodique, ou trouver les valeurs rythmiques pour tels ensemble de notes ??

Merci d'avance

SF
2
Pour_la_milliardième_fois_consulte_ce_site

:mdr:

Laurent.
3
Pour_la_milliardième_fois_MERCIIIIIIIIIIIIIII :mdr: :mdr: :mdr:
4
5
SInon une fois j avais trouve sur internet une assoc forme par un couple russe avec formation conservatoire qui proposait des cours de compostions a distance, des cd roms que l on recoit chez soit avec theorie + exercices, il faut les renvoyer pour qu ils les corrigent.
ca avait l air super serieux car quand ils faisaient ecouter les oeuvres des etudiants ca sonnait certes pas pro mais quand meme c etait des arrangements suffisamment agreables a l oreille.
si je trouve le nom de ces russes je les mets ici
6
Joëlle et Jean-Luc Kuczynski et leur école de musique Polyphonies, c'est par ici !
Moi aussi ça fait des mois que je suis tenté d'essayer, ça a l'air super intéressant, mais bon... le temps, l'argent et tout le reste :x:
7
Oui c est ca!!!!! :bravo:

je peux juste dire que Joelle a une superrbe voix au telephone :aime:

mais pour ceux qui sont vriament motives ca vaut le coup d essayer j en suis sur
8
Ben et toi, qu'est-ce qui t'a empêché de le faire ? tu as pu tester les cdrom ? ça t'as pas paru bien ? ou bien c'est autre chose ?
enfin... sans indiscretion :8)
9
J ai essaye un cd rom gratuitement, puis je me suis dit que j en avais pas vraiment besoin :8)


blagues a part, je suis une grosse faineasse c est pour ca que je me suis arrete au premier
10

Citation : blagues a part, je suis une grosse faineasse c est pour ca que je me suis arrete au premier

ça je comprends :lol:
Mais sinon ça t'as paru bien ? pédagogique et clair ? intéressant ? Motivant ? Moi aussi j'ai un poil un peu gros dans la main alors il faut que je trouve des raisons de me lancer.
Des avis, des avis plz !