Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BeatBox sous toutes les coutures

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 046 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le BeatBox sous toutes les coutures
Hello le forum!

Plein de gros son, de démos, d'explications sur les origines et l'avenir du Human Beat Box à écouter dans un grand reportage sonore en ligne sur le site d'ArteRadio.com depuis hier. Il a été tourné mi-octobre à Angers pendant le Contest national de Beat Box.

On peut y entendre aussi bien Clément Lebrun, un jeune musicologue aussi pédago que talentueux, que les meilleurs "artistes de la bouche" français: Ezra, L.O.S., Oslim, Faya Braz, David X, Ange B, Caneton, Faty, Foudou, Aymeric, Kamel Box, Mic Spawn... :aime:

Tout ça à écouter, télécharger, copier gratuitement et librement ici:
https://www.arteradio.com/son.html?23906

Profitez-en et faites tourner!
Matt
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es un fou toi !
Un ventrachou sorti du puy du fou, ça surfes sur le beat, ça lâches les pits, c'est tout...


(c), évidemment.
12
Héhé les grosse référence ! mortel !!

et bien figure toi que j'y travaille au Puy du Fou !! mdr :lol: :mdr:


et euh.. sinon les réponses sur ma demande
:?: :?: :?:
13
Bon ben c'est bon nikel ! J'ai vu Ezra hier il m'a dit qu'il y avait des cours sur Nantes toutes la semaine.

Au fait énorme ta représentation Ezra !!!

Cimer !

Tchao !



nOaR
14
[chuchotement]
AAAH OK C'EST COOL POUR TOI ! PAR CONTRE FAIS ATTENTION T'ECRIS EN GRAS (JE PENSE QUE C'EST FAIT EXPRES D'AILLEURS).
[/chuchotement]
15

Hors sujet : Ah ben si c'est fait exprès ! lol Bah c'est pas interdit quand même ??!!

Ya possibilité de le faire alors bon...

Enfin.



Et sinon jvoulais savoir si qqn pouvait me renseigne descours sur Nantes ?
16

Citation : Bon ben c'est bon nikel ! J'ai vu Ezra hier il m'a dit qu'il y avait des cours sur Nantes toutes la semaine.

Au fait énorme ta représentation Ezra !!!


Ezra c'est pas le champion de france de beatboxing ? Tu dis "tu", il est sur ce forum ?
17
Il me semble que oui, je crois qu'il est champion de France.

Je dis "tu", s'il il passe par ici sans savoir s'il est sur le forum ou non.

Voilà.
18
Hello
beatboxing flute

ici et
19
Merci Radiomatt pour cet excellent extrait de arte radio (et surtout merci a arte d'etre toujours aussi bon dans ce qu'ils font lol), ça defouraille du slip grave de grave !! (bon bah j'ai plus qu'a bosser mes beats tout les jours si moi aussi je veux defourailler du slip !!!!) :lol:
20
Je pense que vous devriez jeter un oeil par là :
https://www.youtube.com/watch?v=9vziKkFkhqI
J'ai vu le phénomène à plusieurs reprises en concert, il maîtrise aussi bien les machines et le bugle que le beatbox...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud