Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BeatBox sous toutes les coutures

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 040 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le BeatBox sous toutes les coutures
Hello le forum!

Plein de gros son, de démos, d'explications sur les origines et l'avenir du Human Beat Box à écouter dans un grand reportage sonore en ligne sur le site d'ArteRadio.com depuis hier. Il a été tourné mi-octobre à Angers pendant le Contest national de Beat Box.

On peut y entendre aussi bien Clément Lebrun, un jeune musicologue aussi pédago que talentueux, que les meilleurs "artistes de la bouche" français: Ezra, L.O.S., Oslim, Faya Braz, David X, Ange B, Caneton, Faty, Foudou, Aymeric, Kamel Box, Mic Spawn... :aime:

Tout ça à écouter, télécharger, copier gratuitement et librement ici:
https://www.arteradio.com/son.html?23906

Profitez-en et faites tourner!
Matt
2
:D: yabon
3
A écouter aussi, un reportage plus court et plein de sons sur l'excellent Sly the Mic Buddha :
https://www.arteradio.com/son.html?1673
Enjoy ! :aime:
4
Premier lien vraiment pas mal, dans le deuxieme ca parle trop.
Bon ok... :fleche:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
5
:ange:
J'viens d'écouter le premier, trop d'la boulette ! :aime2:
6
Faut absolument que je rencontre un beat-boxeur moi :o:
7
Oué j'ai vu ezra en concert ça envoie grave, on a meme boeuffer dans une clio en fumant un j.... c'était délire je savais pas qui tournait tant que ça, ha ma jeunesse :D: c'est pas fini il me reste encore quelques années, ce qui est domage c'est que la foi ou je l'ai vu, je l'ai vu deux fois dans la journée et sur les deux sets yavais pas énorméments de différence, d'ailleur si ezra passe par la c'était au concert des sayags jazz machines avec des breakers lyojnnais en 1ere part, enfin voila un bon petit concert, dans la drome.mais oué ezra j'avais bien aimé, c'est a voir en concert, c'est la que ça prend toute son ampleur, néamoins je ne voudrait pas alimenter une polémique, mais bon a l'instar des birdy nam nam, comme ça lorsque l'on sait qu'ils sont 4 scratcheurs, on trouve ça génial qui aient reussi a faire cela rien qu'avec des platines, mais je ne peu m'empecher de me dire qu'avec de véritables instruments ça grouverai autrement plus.
8
Bonjour a tous !

Je pense que mon post n'a rien a faire ici :??: et j'en suis désolé mais je cherche des BeatBoxers confirmés pour avoir des cours. Savoir si ya une assoc' qui ferait des cours etc...

J'ai commencé le Beatboxing il y a quelques mois déja et j'aimerais me perfectionner.

J'aitenter déja avec ma gimbarde et ca donne pas trop mal :)

En attente d'une réponse ...

Bien amicalement.
9
Et accessoirement tu habites où arno ?
10
J'habite a 1h30 au sud de Nantes en vendée précisément