Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche partition

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche partition
Bonjour à vous tous, :bravo: je recherche la partition le LA CHENILLE avec les accords svp Merci de me répondre :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rajouter un dom7, ou là , pas de provocation inutile, le morceau est suffisament bien comme il est , pourquoi se compliquer, alors qu'il est déjà si simple à jouer, :nawak: , la chenille version jazz serait peut être bien, :idee2: enfin après avoir réecrit le texte, la mélodie, ça devrait être bon
12

Citation : Courage, en ce moment il faut travailler petit papa noël


Il y a une petite version de Trust qui est assez sympa...
13
L'harmonisation des voix peut sembler être une bonne alternative pour ne pas surcharger d'accords...

Et pourquoi ne propose-t-on pas une modulation en fin de chanson ?
C'est coutume dans notre culture ça... :bave:
14

Citation : Et les gars, vous n'êtes pas cool avec les débutants...
Faut bien commencer un jour !




D'accord, mais pas avec la chenille, ni avec la queuleuleu, mais avec Bob Dylan alors là oui,

Petit papa boxon,

quand tu viendra foutre des gnons, à cette société que j'hais,

Pas mal comme version, assez dans le style de Trust


Même avec une harmonisation de voix ça aurait du mal à passer ,
15
A part John Holyday vous etes des minables car la partoche c'est pour ma petite fille qui a 12 an et qui veut jouer du synthé ,avant de se moquer des gens il faudrai d'abord reflechir pourquoi cette partoche est demandé ,vous me dégouté et je sort de ce forum.
16

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
:coucou: Michel , je pense que tout ceux qui ont écrit sur ton thread à propos de ta demande, ont été surpris par cette demande , il y avait beaucoup plus de'humour, que de raillerie, je suis le premier à dire que cette chanson n'est pas au niveau texte et musique un chef d'oeuvre, je la joue avec ma compagne, dans des fêtes pour enfants, il faut prendre cette chanson ce qu'elle est , une chanson bonne enfant et d'ambiance

si tu avais dit au début que c'était pour ta petite fille, les membres du forum auraient compris, et c'est admirable à apprendre à ta petite fille une chanson, voilà :boire:

, les audio fanziniens sont des gens qui se respectent, et qui te respectent, tu es le bienvenue parmi nous, :bravo2: :ange: :fou:
18
John, d'abord toi tu n'es même pas un minable alors franchement, je vois pas ce que tu viens faire ici ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
Désolé Michel de t'avoir blessé... Pour ma part, je ne pensais vraiment pas être "aggressif" :noidea:

Saches que je n'ai pas 12 ans ... et je débute (d'où ma remarque). :oops:

Bref, reste avec nous, j'en Johny Halliday :fou: que tu partes pour ça !

Milles excuses et bises à ta petite fille que nous encourageons tous !!!
:bise:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
20

Citation : John, d'abord toi tu n'es même pas un minable alors franchement, je vois pas ce que tu viens faire ici !



:mrg: Sois pas jalouse, j'te ferai un plat d'eucalyptus,

parce que j'ai un compte audio fanzinien, et je m'en sert, :diable: , arrêtons de se prendre la tête, Michel était un peu en colère, la vie ne s'arrête pas à ça, :boire: