Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche partition

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 009 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche partition
Bonjour à vous tous, :bravo: je recherche la partition le LA CHENILLE avec les accords svp Merci de me répondre :lol:
2
:8O: :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Koalan man est fan de cette chanson j'crois, et à mon avis il doit s'entrainer dessus tous les jours, :diable: , comme moi d'ailleurs :mrg: :mdr:

Il y à rien dire quand on écoute ça , les Beatles peuvent aller se rabiller, quel texte, quel musique , mélodiquement parlant c'est la perfection :shootme: , Goldman a du s'en inspirer :nawak:

Citation : Bonjour à vous tous, je recherche la partition le LA CHENILLE avec les accords svp Merci de me répondre



C'est une blague , j'éspère :boire2:
4

Citation : Bonjour à vous tous, je recherche la partition le LA CHENILLE avec les accords svp Merci de me répondre



https://www.abc-tabs.com/

tu trouvera sa la
5
:coucou: en regardant les partitions de ma compagne, j'ai vu qu'elle avait cette partition paroles et musique (hélàs), si celà t'intéresse, je te la scanérise et te l'envoie, donne moi ton mail perso
6
Attention, c'est hyper dur:

C/G

7
Dans cette oeuvre il y à aussi un E, et un F :oops2: donc c'est assez technique :bave:
8
On peut aussi ajouter un Dm (avec une 7° mineure pour enjoliver :mdr: ) mais ça corse le morceau, méf...

9
Impossible de rajouter un dm, c'est déjà utilisé dans la danse des canards, et de l'utiliser serait du plagiat, envers une oeuvre intemporelle du répertoire français :mrg: :ange:
10
Et les gars, vous n'êtes pas cool avec les débutants... :non:
Faut bien commencer un jour ! :idee2:

Courage, en ce moment il faut travailler petit papa noël :fou:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon