Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La technique de jeu de juanes

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La technique de jeu de juanes
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel effet il faut pour faire un peu le son de " a dios le pido " il a une technique bizare que je comprend pas : c'est comme si que c'était des slides ???
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'as pas à me remercier , si tu le savais déjà, ce qui n'était manifestement pas le cas, sans quoi tu l'aurais reconnu et tu n'aurais pas eu besoin de poser la question...
D'ailleurs, j'avais déjà répondu au post 4...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Un doute c'est pas une exactitude ! :)
Gregoire
13
Certes.
Tu dois pouvoir trouver la partoche au format guitar pro sur mysongbook.com
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
My song book marche pas !!! non c'est bon j'ai au moin 6 versions mais lauqelle est bonne maintenant il faut que je vois le clip sur you tube
Gregoire
15
Le rythme du truc en question : double double double triple triple. En onomatopées : ta ta ta tata.
les notes sont : sol sib ré ré sib, plusieurs fois de suite.
sur la corde de sol à vide, ça devrait marcher (cases 0 [sol], 3 [sib] et 7 [ré])
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Moi je le fais comme ca : E||-----5----5-5----8-8-8----5-5-5----5-5-|-----------------------------------||
B||-----5----5-5----5-5-5----5-5-5----5-5-|-----------------------------------||
G||*----5----5-5----5-5-5----5-5-5----5-5-|--------4-7-7---4-7-7---4-7-7-----*||
D||*--------------------------------------|-----/6-------6-------6-------6-7-*||
A||---------------------------------------|-----------------------------------||
E||---------------------------------------|-----------------------------------||

mais après où placer le legato je sais pas ... je vais toujours essayé le sweeping :mdr:
Gregoire
17
Lebat ton lien > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Avec le volume augmenté et tout, putain j'me pisse dessus ! :pong: :pong:
18
Ben faut ce qu'il faut, hein... :tourne:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud