Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fac de Musico à Tours pour 2007_2008

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 122 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fac de Musico à Tours pour 2007_2008
Bonjour,
je suis en première L option musique, sur nantes, et j'aimerais faire la fac de musico de tours l'année prochaine ...
seulement j'ai appelé l'université francois rabelais, qui m'a dit qu'il existait une fac de musique et une autre de musicologie; la personne m'a expliqué qu'ils avaient changé de locaux ... que c'était compliqué ...
enfin, elle m'a au final plus embrouillée que renseignée !!
je voulais savoir si des personnes de tours pouvaient me renseigner !(?)
j'aimerais faire une L-M(-peut etre D ...) de musique et musicologie (option histoire de l'art), j'aimerais savoir de quelle fac il s'agit pour etre prof de musique dans un college .
également s'il y avait des portes ouvertes de prévues ?
ou encore des numéros de téléphone ou joindre des personnes pouvant me renseigner

je vous remercie bien de pouvoir m'aider si vous le pouvez !!!
j'espère a bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Head Minerve :mdr: vraiment beaucoup de mal, meme ac des pseudos !

euh sinon AlbiniRabbit (donc ...) dsl d'abuser de tes connaissance , mais est ce que la "psychologie de l'écoute" dont tu parles aurait quelque chose a voir avec la musicothérapie :?: parce que je sais qu'il y existe une formation a la musicotherapie a tours (ainsi qu'à nantes d'ailleurs) mais on me l'a plus ou moins déconseillé : école privée, peu de débouchés car peu connu ...

et pourtant je pense que la musique a un réel impact sur la psychologie (je m'arrete la , la these sera pour la fac :bravo: ) ... mais bon si toi tu as arreté par manque de débouché , c'est donc un projet pas vraiment réalisable ... dommage