Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fac de Musico à Tours pour 2007_2008

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fac de Musico à Tours pour 2007_2008
Bonjour,
je suis en première L option musique, sur nantes, et j'aimerais faire la fac de musico de tours l'année prochaine ...
seulement j'ai appelé l'université francois rabelais, qui m'a dit qu'il existait une fac de musique et une autre de musicologie; la personne m'a expliqué qu'ils avaient changé de locaux ... que c'était compliqué ...
enfin, elle m'a au final plus embrouillée que renseignée !!
je voulais savoir si des personnes de tours pouvaient me renseigner !(?)
j'aimerais faire une L-M(-peut etre D ...) de musique et musicologie (option histoire de l'art), j'aimerais savoir de quelle fac il s'agit pour etre prof de musique dans un college .
également s'il y avait des portes ouvertes de prévues ?
ou encore des numéros de téléphone ou joindre des personnes pouvant me renseigner

je vous remercie bien de pouvoir m'aider si vous le pouvez !!!
j'espère a bientôt !
2
:aime2: T'es de Nantes et tu fais L au bahut !!!

Hors sujet : T'es d'où t'aimes quoi c'est koi tes projets ?? :boire:

3
Attends j'ai mieux :oops2:

T'es de Nantes et tu va faire musico à Tours !!!

Sinon :oops2:
Ca m'étonnerais beaucoup qu'il y ai une face de *musique* et une autre de *musicologie*, en tout cas c'était pas comme ça ya 1,5 ans :??: moi j'ai fait *musique et musicologie*, nan, je vois vraiment pas comment ils auraient pu la scinder, 1) ca n'aurait pas de sens 2) ils auraient plus tendance à la fermer qu'à en faire 2...

Quand j'y étais, la fac était quartier des Ursulines, à côté du conservatoire (2 ter rue du Petit Pré, enfin ya plein de portes :D). J'avais été à des "portes ouvertes" (une réunion quoi) en 1ere année. Faudrait que tu leur téléphones le bouzin

Je sais pas si je t'aide beaucoup...