Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de guitare

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ecole de guitare
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiant en BTS dessin industriel, (qui n'a rien avoir avec la musique), et je suis passionné de musique depuis tout petit, et je pratique la guitare depuis environ 5 ans.
J'ai envi de me lancer dans la musique, et donc de rentrer dans une école de musique, mais je ne sais pas trop si j'en ai les possibilté, si je pourais suivre et si je serais accepté.
Est ce que je pourais avoir votre avis là dessus, et est ce qu'il y en qui ont vécu cette situation.
Je vous remerci d'avance !
2
Le mieux, c'est quand même d'aller voir par toi-même dans l'école que tu convoites, ils vont te répondre...
On ne va pas non plus te prendre par la main...
Et ça va dans "bien débuter", ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
En même temps, dans une ecole on apprend de la théorie musicale, donc, je pense que ca va bien la aussi.
Mais merci de m'avoir repondu !!
:bravo:
4

Citation : mais je ne sais pas trop si j'en ai les possibilté, si je pourais suivre et si je serais accepté.
Est ce que je pourais avoir votre avis là dessus,


Si vraiment je voulais être chiant, je te répondrais qu'il n'en est pas question dans ton post, m'enfin...:mrg:
Par contre, si tu as des questions de théorie, on est là pour ça... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5