Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t'il des shredders dans l'assistance?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 336 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Il y a t'il des shredders dans l'assistance?
Voila je voulais ouvrir un topic sur le shred parce que je trouve ca vachement amusant. Alor je voudrais savoir qui aime aussi et partager des techniques et autres.
walla.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : BOOOM

LEBAT 2- SHREDDER A 50 centimes 0


Ben fait voir ce que tu vaut toi :mdr:
12
En même temps sredder sur une Ibanez GRG170 dans un Fender FM65 ça doit être pas mal :mdr:

(jk, le matos fait pas le guitariste, mais on peut quand même se faire un appriori :bravo:)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
J'ai jms dit que jétai un shredder :bravo:
14
Vous oubliez le meilleur de tous : buckethead . écoutez population overdrive et colma et vous verrez que lui fait de la msuique et pas de la technique. :mdr:

rumorofsmoke.github.io/

15
Allez, on rassemble tous les shredders ici, et hop, un grand feu apres !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16
Ca dépend ce qu on entend par "shredder", si un shredder est un gratteux qui sait jouer vite, alors il ya plein de shredders qui sont des formidables musiciens (Steve Vai, Guthrie Govan, Matthias Eklundh, Andy Timmons, Mc Laughlin, Shawn Lane,...)

Par contre si un shredder = branleur sans cervelle ni âme à la Rusty Cooley and co, alors d'accord, j'allume le feu :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

17

Citation : Vous oubliez le meilleur de tous : buckethead


post 3 de ce topic :??:
18
Rafen > :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19

Citation : branleur sans cervelle ni âme à la Rusty Cooley and co, alors d'accord, j'allume le feu


:oops2:



:boire:

Moi je suis un shreddeur à mes heures perdues, mais en musique on appelle ça autrement:

Le travail technique !

Y'a un plan à passer dans un morceau, c'est joué à la double, et bah voilà on le fait lent, puis normal et enfin rapide, hop.
20
Entre le travail technique et la chanson de sept minutes à du 220 à la triple constant ya de la marge :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ