Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de guitare.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare.
Bonjour je voulais savoir si il existait des cours personalisé de guitare, c'est a dire d'evoluer en fonction du niveau de l'eleve, et si c'etait possible de savoir le cout d'un tel cours.Merci
2
Bien sûr que ça existe. Ca coutera entre 20 et 35 € de l'heure...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
4
La réponse:

http://www.guitare-live.com/

Les cours débutants sont gratuits!!! Enjoy!
5
Des cours d'instrument sur le net, comme ça tu es sûr que si une position est mauvaise, personne ne te le dit... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
IL vaut mieux un bon prof sur le net qu'un mauvais dans la vrai vie... Et malheureusement, y a beaucoup de mauvais, enfin ceux que j'ai cotoyé du moins...

J'ai appris beaucoup + sur guitar Live qu'avec les 3 profs que j'ai eu avant dans "le réel" et c'est plutot ce site qui à corrigé mes défauts, car les explications sont toujours très bien foutues et avec gros plans sur les positions etc...

Après tu n'as pas 1 prof, mais plusieurs, avec différentes facons d'expliquer et différents styles de musiques, de sorte que cela conviennent à tous type de gratteux et de tous niveaux. L'ambience aussi est géniale, et entre membres les critiques sont toujours contructives sur les impros.

Enfin, moi j'ai vraiment été conquis par ce site et je le défends avec bec et ongles. LOL! Maintenant je concois parfaitement que certaines personnes ait besoin d'un prof "en vrai".

Mais y en à quand même un paquet qui réussisse à atteindre de bons, voire très bon niveau avec G-Live!
7
Ca ne marche pas avec moi, mais si tu y as trouvé ton compte, tant mieux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud