Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Default rhytmique

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 053 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Default rhytmique
Salut ben voila je fais de la guitare depuis 2 ans et je suis chanteur guitariste dans un groupe de metal et nous faison des reprises de Metallica et autres.
Bref mon problème c'est qu'il m'arrive de faire les chansons avec le groupe super bien niquel :bravo: et chez moi aussi je les fait aussi bien.
Mais trop souvent quand on repet' je m**** complet et c'est trés enervant :( car j'ai l'impression de bien jouer a fond defois on me le dit meme que j'etais bien dans le rhytme et tout mais trop de fois je ne le sui plus.*

J'aimerai etre tous le temp dans le rhytme. Souvent j'ai bien le rhytme je sent bien la batterie. Mais il m'arrive de ne plus l'avoir du jour au lendemain.

Comment corriger ce default ? Des exercices de rhytme les quels ? Le metronome deja essayer trop enervant :S
Afficher le sujet de la discussion
11