Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide partition

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide partition
Bonjour, j'ignore si c'est répandu comme question mais quelqu'un peut il me "corriger" s'il lui plait, j'ai cette partition (évidemment je suis un total newbie) j'aimerai savoir si ce sont les bonnes notes (seulement les notes pas les accords) merci beaucoup (cliquer sur l'image pour agrandir)

la-sol-mi bemol-mi-fa dièse(2x)-sol-fa-do dièse(2x)-mi(3x)-mi bémol(3x)-fa-sol-re(3x)-do-la(2x)-sol-la-do-fa-sol-la(2x)
2
A part le DO qui pour moi devrait être dièse trois mesure avant la fin (A7), cela semble correcte harmoniquement. La construction est un bizarre, surtout la dernière ligne. Après je ne connais pas ce thème.
3
Merci de ta réponse par contre tu dis que ça te semble correcte harmoniquement, ma question était de savoir si j'avais correctement identifié les notes qui figurent sur la partition.
merci a toi
4
"Tune-up" de Miles Davis :D:

la - sol - mib - mi - fa#
sol - fa - do# - ré - mi
mib - mib - fa - sol - ré - ré - do
la - sol - la - do - la - sol - la

Tu peux le jouer comme ça... Mais certaines modifs seraient pas mal (mélodiques et harmoniques)

Bonne soirée :D:
5
Petit + :D:

Citation : A part le DO qui pour moi devrait être dièse trois mesure avant la fin (A7)



Do sur A7 = #9 :clin:
6
Merci a vous deux, je voudrais pas abuser mais finalement qu'en est il des accords ?, puis-je savoir quel est leurs noms s'il vous plait
merci
7
Qu'est ce que tu entends par nom des accords?

E-7 : mi mineur 7
A7 : la majeur 7
Dmaj7 : ré majeur septieme majeure
D-7 : ré mineur 7
G7 : sol 7
Cmaj7 : do majeur 7eme majeure
C-7 : do mineur 7
F7 : fa 7
Bbmaj7 : si bémol 7eme majeure
Ebmaj7 : mi b 7eme majeure
E-7 :
A7 :
Bbmaj7 :
E-7 :
A7 :

J'espère que c'est ça que tu voulais :P:
The Flying Dancer
8
:bravo: oui merci c'est bien ce que je voulais