Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groove ?

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 15 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le groove ?
Cela fait un petit moment maintenant que je m'essaye aux rythmes hip hop.
Mais malgré tous mes efforts, je ne parviens toujours pas à obtenir le groove carré et terriblement bouncy qui me fait remuer la tête dans toutes les bonnes prods hh.
Alors, si vous avez des tips, des règles particulières pour bien faire groover une batterie, je suis tout ouïe !
je crois savoir qu'il existe des plug in vst émulant le système de groove des mpc, savez vous où trouver ce genre de soft ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
J'arrive pas a me connecter a ton briefcase
52
Merde t sur ? ah oui c audiofiles2003 sans espace surement désolé
53
Log > audiofiles2003
pass > audiofanzine

debout la ddans !
54
C'est marrant ta basse on dirait du soft machine, je ne sais pas si elle est groovy, en tout cas elle sonne électro jazz 70's.

Detronic > tu as un super son sur xinata session, j'aime bien ce titre, particulièrement le cello (VST ou sample ?). Je n'ai écouté que ça et le De la soul. C'est très cinémascope tout ça au niveau définition sonore.
55
Ca y est I got ze bass ...
bon ben je vais m'y mettre alors,
56
:bravo:

castor > ben non c de la soul pure et dure early 70's il me semble plutot ...
va savoir les influences c un truc de malade de toute facon a decortiquer quand on a rien de mieux a foutre

bon ben on dit rencard mardi 22h c ok ?
57
Ah non, j'aurai le temps de rien faire d'ici mardi ... je demande un delai de grace
jusqu'a la fin ed la semaine
58
Accordé :bravo:
59
George abitbol, l'homme le plus classe du monde ?
60
J'ai résolut mon probleme, mon systeme fonctionne bien maintenant, tenez moi au courant pour les samples, j'ai pas tout compris.