Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : recherche tempo de deux chansons !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent : recherche tempo de deux chansons !
Bonsoir à tous,

je ne dispose pas d'un logiciel pouvant trouver le tempo de ces deux chansons suivantes mais si quelqu'un les connaissait et pouvait me les communiquer, j'en serais ravie :

il s'agit de ''wonderwall'' de Oasis et de ''let it be'' des beatles ?

Si possible, le tempo exact...

Je vous remercie pour votre aide !
2
Excusez-moi, ce n'est pas wonderwall mais dont look back in anger de OASIS... :oops:
3
Bonsoir,

Voilà un logiciel gratuit:

https://logiciel-dj.native-instruments.audiofanzine.com/news/index,idproduit,121435,mao,ni_beatport_sync_freeware.html

L'affichage du tempo n'est pas sa fonction principale biensur mais il le fait et pour du gratuit, on ne s'en pleind pas ;)


Kuroi
4
En même temps, acheter un métronome tout simple, c'est pas compliqué, et trouver le tempo d'un morceau avec, ça prend 30 secondes à tout casser... :shootme: :nawak:
5
5 secondes si la fonction tap tempo est intégrée. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Tiens, allez, je t'ai cherché le tempo de Let it be, vu que je l'avais sur mon pc : une moyenne de 76 à la noire.
7 secondes pour le trouver. :oops2:

Citation : Si possible, le tempo exact...

Dans un morceau "joué avec des musiciens", le tempo varie toujours légèrement au cours de la chanson, tu n'auras donc qu'une moyenne.
7

Citation : Dans un morceau "joué avec des musiciens", le tempo varie toujours légèrement au cours de la chanson, tu n'auras donc qu'une moyenne.

pas si le batteur est branché sur "sport-elec"




ok ok je sors...