Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche site de partoche

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche site de partoche
Salut everybody...
Je cherche un site ou je peut trouver des partoches (même que les accs). Mais un site qui tienne la route. (musicos de bal)
Je cherche surtout, pour l'instant, cruise controle de Tower Of Power et open up de Chic.
Si vous avez une info ou une piste ou encore mieux ces partoches......
D'avance merci
2
Un moteur de recherche assez performant...
www.tabrobot.com

Maintenant, pour ces morceaux, franchement, l'oreille est quand meme le meilleur outil, et souvent le plus rapide egalement.Tu auras en plus le son original et l'esprit du morceau..Moi j'ai definitivement opté pour cette methode :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Surtout qu'en général les parts en guitar pro sont completement fausse des qu'on recherche quelque chose d'un peu pointu :nawak:

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Guitar part :shootme:

nan jdéconne ...


ouip autrement même si c'est pas toujours top....Guitar pro, et power tab...peuvent te donner pas mal d'indication si t'est bloké !!
5
Caio,

je sais pas si ca correspond a ce que tu cherches, mais moi je vais sur

www.mxtabs.net

Tu as les parties grattes, bass et batterie.
A partir de la, le cd, les oreilles et feu...

JBassWay
6
Le problème c'est que j'sais pas lire les tabs et les accords sont pas souvent notés. :noidea:
7
Une tab, c'est comme le manche d'une guitar.
Mi, La re sol si mi avec la corde la plus grave, la plus basse sur la tablature.
Le numero correspond au nombre de demi-ton depuis la corde a vide.

Ex
G------------------------
D------------------------
A-------------------------
E------5----3-----7-----5

Veut dire La (E+5) Sol (E+3) Si (E+7) La(E+5)
8
Hi, Si tu veux editer ta propre grille ou en charger des existantes parmis une bibliothèque en plein boom, va donc sur le site http://freredebruit.free.fr/ il y a un editeur en ligne facile à utilser qui devrait répondre à tes attentes.
A+ :bravo:
9
Pour les tabs au format Guitar Pro, y'a
www.1001tabs.com
mais je pense pas que tu trouveras ce que tu cherche en ce moment.
Qui sait ?