Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 20:36:09Solos en Pentathonique de SIm
Salut ! J'ai 6 solos à inventer pour demain. Je fais une overdose la...
quelqu'un a un bon solo en pentathonique de SIm ? Ce serait pour coller sur "mind on vacation de Vaya con dios"
je demande pas forcement un solo complet, mais des plans...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/12/2003 à 17:53:35
euh...en général on ne pose pas n'importe quel solo sur n'importe quel morceau...ça dépend de la grille, il faut suivre l'harmonie
0
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/12/2003 à 18:45:10
Heu la grille troune que sur un SIm, c'est pour ça que je peux demander sur un forum, car ce n'est pas compliqué
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/12/2003 à 18:57:50
Y a pas que la grille en plus !!
Y a aussi le rythme du morceau, le tempo, les silences.... plein de chose qui font que tu joueras pas le meme solo sur 2 morceaux dans une meme tonalité !
(Et heureusement car sinon la musique : CA serait chiant )
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/12/2003 à 20:06:35
Le mieux est que tu joues au feeling alors, apparemment tu as peu de temps donc inutile de rentrer dans les détails, de plus je ne connais pas le morceau