Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 046 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
791

Citation :
Bon, j'aime pas la démagogie et le lèche-bottisme primaire, mais, dans mon univers musical, Shreddmaster est une pointure. C'est un acharné du travail, humble (jamais il ne se mettra en avant !), et guitaristiquement parlant, il est à la hauteur des meilleurs. C'est un type dont on entendra parler dans un futur proche, c'est plus qu'une évidence ...



:???:
C est pas du leche bottisme ca ?? :mdr:
J'espère qu'on entendra parler de shredmaster dans un avenir proche... Mais malheureusement la médiatisation n'est pas qu une histoire de technique ... ni de talent d ailleurs...
792

Citation : C est pas du leche bottisme ca ??


Le lèche-bottisme, c'est de la flatterie intentionnelle dans le but d'obtenir quelquechose en retour. Perso, je n'attends rien de Shreddmaster si ce n'est de la bonne zique comme j'aime :clin:

Citation : J'espère qu'on entendra parler de shredmaster dans un avenir proche... Mais malheureusement la médiatisation n'est pas qu une histoire de technique ... ni de talent d ailleurs...


Shreddmaster ne se résume pas à la technique même si c'est un as dans ce domaine. Il a aussi le sens de la compo bref le feeling, et s'avère extrêmement polyvalent ;)

En tant qu'ex-gratteux, j'ai toujours tenu ce discours à son égard et je compte bien le tenir encore longtemps à moins qu'il n'arrête la gratte pour se mettre à l'accordéon :mdr:

Citation : la médiatisation


Je ne suis pas non plus l'agent de Shreddmaster mais je sais que ce n'est pas son objectif premier. Il n'est pas à l'affût du fric facile. Il cherche bien plutôt à vivre de son instrument au sein d'un groupe qui ne fera jamais la une des journaux malheureusement :frown:

Didz, l'âne cosmique
793
Pitain si tous les gens connus avaient du talent.... waa

comme Titoff par exemple, les Robins des Bois, Ariel Wizman, François Hollande, Antoine de Caunes, Moby, Ben, Kyo, Pagny, Mickey 3D, Saez, Bruel(!), Air..... :diable:




Tronique : t'as kekchose contre l'accordéon espèce d'enc*lé???
794

Citation : n'arrête la gratte pour se mettre à l'accordéon



Quoi?? C'est très bien l'accordéon?? :bravo: :ptdr: :mdr: :boire2: :shootme: Sorry... :oops:


Bon les gars un p'tit :up: Sinon c'est Marie qui va pas être contente, la maîtresse de ce thread ;)
795
Qu'est-ce que vous avez contre l'accordéon, bande de ***** de ***** à la ******* avec des ******* qui ****** vos ***** !!!!!!!!
796

Citation : comme Titoff par exemple, les Robins des Bois, Ariel Wizman, François Hollande, Antoine de Caunes, Moby, Ben, Kyo, Pagny, Mickey 3D, Saez, Bruel(!), Air.....



Arrête tous ces noms côte à côté ça me fou la gerbe :beurk: exepté pour Air
797

Citation : Qu'est-ce que vous avez contre l'accordéon, bande de ***** de ***** à la ******* avec des ******* qui ****** vos ***** !!!!!!!!



Perso rien, mais bon quand on parle d'accordéon tu penses automatiquement à la musette et c'est ma tasse de thé
798
Alors là, cher Robert, je ne te le fais pas dire. Ras-le-cul de ces trouducs surmédiatisés qui passent du cinéma à la chanson, en faisant un détour par le one-man-show :beurk:
La recherche de la médiatisation, c'est malsain, la preuve avec toutes les saloperies genre starac ou popstars. Ceci dit, je ne refuserais pas un million de roros mais franchement, je préfèrerais largement les gagner au loto :mdr:
799
C cool yvette horner !!! elle est belllle!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
800
Virtuo: alors tu dezvrais penser Andrea Parkins quand tu penses accordéon, ça te changerait la vie!!