Sujet BAC 2004 option facultative musique, vous êtes prêt?
- 208 réponses
- 32 participants
- 14 305 vues
- 3 followers
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2004 à 08:56:40BAC 2004 option facultative musique, vous êtes prêt?
Ben moi pas trop...
Alors voilà je vais me présenter pour la guitare classique, mais comme y'a pas de prof au lycée et que l'école de zik du coin ( ) veut pas s'emmerder avec ça je suis un peu seul...
Avis a tous ceux qui ont des profs, j'ai le cd Bac2004 avec Arvo Part et Astor Piazzola ainsi que la liste des thèmes: vous faîtes quoi sur et sur quels morceaux?
Avis a tous les gratteux classique, j'arrive a jouer Asturias assez facilement, quel morceaux me conseilleriez-vous (un peu plus dur mais toujours plein d'émotion et de rythme)
Alors voilà je vais me présenter pour la guitare classique, mais comme y'a pas de prof au lycée et que l'école de zik du coin ( ) veut pas s'emmerder avec ça je suis un peu seul...
Avis a tous ceux qui ont des profs, j'ai le cd Bac2004 avec Arvo Part et Astor Piazzola ainsi que la liste des thèmes: vous faîtes quoi sur et sur quels morceaux?
Avis a tous les gratteux classique, j'arrive a jouer Asturias assez facilement, quel morceaux me conseilleriez-vous (un peu plus dur mais toujours plein d'émotion et de rythme)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Lliane
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 03/06/2004 à 19:11:22
Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est que la fille qui passait après moi était la première de sa classe etc... mais au piano, elle était NULLE! niveau tout débutant (au bout d'une année de cours, je faisais mieux)
et comme elle se la pétait, le jury l'a descendue... alors la miss a piqué un fard et a voulu montrer qu'elle savait aussi chanter... elle ne savait pas ce qu'était respiré par le ventre et chantait affreusement faux en faisant de gradn geste (si vous avez déjà vu les inoubliable d'a la recherche de la nouvelle star, faites un mix de tous lol)
le jury a vraiment eu énormément de mal à garder son sérieux
et comme elle se la pétait, le jury l'a descendue... alors la miss a piqué un fard et a voulu montrer qu'elle savait aussi chanter... elle ne savait pas ce qu'était respiré par le ventre et chantait affreusement faux en faisant de gradn geste (si vous avez déjà vu les inoubliable d'a la recherche de la nouvelle star, faites un mix de tous lol)
le jury a vraiment eu énormément de mal à garder son sérieux
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 04/06/2004 à 08:11:16
Juste avant moi (enfin non deux avant) y'a élève harpiste qui est passé. Et c'était pas de la harpe celtique. C'était trop drôle: d'abord il a fait garer son fourgon dans la cour du lycée (je sais même pas comment il a put faire ça) ensuite il se galère pour monter trois marches avec la harpe dans sa house (on aurait une planche à voile mais sa la planche) posée sur un diable. Et puis le plus drôle c'est après de voir son père qui lui cour derrière avec le tabouret.
Par contre comme il est passé en premier il s'est echauffé dans la salle, c'était super beau, très mélodieux, très agréable.
mais quand il à commencé à jouer devant le juri c'est devenu un truc ultra experimental avec des grosses dissonnances, un rythme de fou, et des grands coups dans les cordes...
Par contre comme il est passé en premier il s'est echauffé dans la salle, c'était super beau, très mélodieux, très agréable.
mais quand il à commencé à jouer devant le juri c'est devenu un truc ultra experimental avec des grosses dissonnances, un rythme de fou, et des grands coups dans les cordes...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 04/06/2004 à 09:40:32
Ca met de bonne humeur pour un vendredi ton histoire de harpiste
:D
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 04/06/2004 à 09:44:03
T'es pas de bonne humeur le vendredi???
De toute façon c'était un mercredi
De toute façon c'était un mercredi
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 04/06/2004 à 10:22:26
Si je suis de bonne humeur tout les jours, mais la je revise pour le bac et je revise la SVT donc entre une definition des lymphocytes et de la méiose ca fait du bien de rigoler un peu
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 05/06/2004 à 17:30:49
Et moi encore plus parce qu'en TS Si j'ai plus de bio depuis la première... (mais 8h de mécanique et d'electronique )
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 30/06/2004 à 13:37:30
Alors les enfants? Le couperet est tombé?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 30/06/2004 à 13:42:42
Vous êtes prets là, c'est bon ?
zéro degré | melatonine | MWTE
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 30/06/2004 à 14:56:55
Resultat le 2 juillet
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 02/07/2004 à 12:13:15
2 Juillet:
- < Liste des sujets
- Charte