Binaire, ternaire, pourquoi pas quinaire?
- 329 réponses
- 39 participants
- 56 011 vues
- 33 followers
Kadamonra
Je demandais, étant donné qu'il y'a des rythmes binaires et ternaires, pourquoi pas un rythme quinaire? Ou senaire? (on pourrait prendre tous les nombres premiers)
Peut être que cela existe déjà?
Merci à tous.
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 00:26:55 ]
boub's
C'est un peu court ton explication et quand je joue 1,2,3 1,2 à la noire, je ne vois pas où tu as vu une subdivision systématique.
le mauvais jazzman, quand il joue des croches, c'est jamais vraiment ternaire... c'est un mauvais jazzman, quoi...
Le bon jazzman lui, quand il joue des croches, c'est jamais vraiment ternaire... c'est un bon jazzman, quoi...
J-Luc -> C'est juste que j'en ai plein les bottines de l'agressivité et du niveau de langage sur ce forum.
D'ailleurs, il est passé où sibelius...? il s'est fait virer? ou il en a eu marre ?
Captain Niglo
le mauvais jazzman, quand il joue des croches, c'est jamais vraiment ternaire... c'est un mauvais jazzman, quoi...
Le bon jazzman lui, quand il joue des croches, c'est jamais vraiment ternaire... c'est un bon jazzman, quoi...
héhé c'est exactement ca
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Tonka
Citation :les "ghost-notes" -qui n'en sont pas vraiment même avec le h où il faut
lodeli
Ah, bin voilà quelqu'un qui comprend enfin mon charabia
je dois reconnaitre que pour comprendre ton charabia, le meilleur moyen, c'est d'aller faire un tour sur ton myspace...
de quoi passer un bon moment.
boub's
j'avoue que ce myspace commence à dater... je n'en suis plus très fier... mais merci tout de même !
_d j a n g o
+ 1
Résultats du questionnaire écolo :
J-Luc
Citation :
l'agressivité et du niveau de langage sur ce forum.
Ben, à force de modérer du boulet, on finit par s'agacer même où il n'y en a pas (ou moins, disons).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
_d j a n g o
Hors sujet :
Moins de boulet ici ?
Zegal n'est pas d'accord avec toi. Il parait qu'ici, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
J-Luc
C'est moins que chez les DJ
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
_d j a n g o
Hors sujet :
Ouf !
- < Liste des sujets
- Charte