Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accompagnement au piano

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accompagnement au piano
Salut , je fais du piano depuis 2-3 mois et j'aimerais bien accompagner des potes qui jouent de la gratte, mais ya une technique speciale? genre plaquer les memes accords que les gratteux à la main gauche et improviser sur la gamme à la main droite (j'y connais rien)
merci d'avance
2
Moi aussi je rêve de savoir jouer du piano..... :(((

Laurent.
3
Chai pas essaye de regarder le DVD de retour vers le futur 1 et vas à la fin quand marty joue de la guitare electrique et essaye de voir comment le pianiste l'accompagne :p
---------

bon attention les gars c'est un riff de blues en si pour les changements vous me regardez et vous essayer de me suivre d'accord
4
5
Laurent c'est une blague ou tu ne sais vraiment pas jouer du piano ? (ca me parait bizarre)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
6
En fait ce que je voulais demander c si il existait pas une technique qui marche à peu pres à chaque fois pour accompagner un morceau genre pop rock qd ya pas de piano à l'origine
7

Citation : Laurent c'est une blague ou tu ne sais vraiment pas jouer du piano ? (ca me parait bizarre)



Non, c'est pas une blague et c'est très sérieux. J'ai du mal à trouver un moment pour apprendre, mais il le faudra bien...alors patience.

Laurent.
8
Up
9