Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les Shredders !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les Shredders !
Bon , a combien vous descendez et remontez cette gamme ?
(je sais, quand je m'emmerde ,j'aime bien poser des questions stupides :mdr: )

G Ionian : (en aller-retour strict !) En Doubles-croches

__________________________5_7_8_7_5_____________________________________
_____________________5_7_8_________8_7_5________________________________
________________4_5_7___________________7_5_4___________________________
___________4_5_7_____________________________7_5_4______________________
______3_5_7 ______________________________________7_5_3_________________
_3_5_7_________________________________________________7_5_3____________


A vous d'jouer :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
2

Citation : j'aime bien poser des questions stupides


Et les reponses le seront encore plus....merde je viens de repondre la :volatil:

Pour repondre à la question, je dirais 190 en etant chaud, et 180 en etant hyper propre et precis

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Hey Kenny, je vois que tu t'emmerdes autant que moi a cette heure de la nuit !! :mdr:

perso ,sur electro acoustique je suis dans les memes eaux que toi, mais pour avoir ecouté qq Mp3 sur ton site (et felicitations pour ton groove d'ailleurs sur la demo audiofanzine,AFJam6,ça a un coté Back to Shalla Bal ..,ça demenage!) je croyais que tu carburais au moins a 230 !!


:boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
4
J'vas dormir :zzz: :zzz: :zzz:
Life ain't nothin' but a bubble...
5

Citation : je croyais que tu carburais au moins a 230 !!


Euh en toute franchise non, je vais maximum à 215 en double sur des chromatisme, que je tiens moins d'une minute

Hors sujet : Merci pour le groove :oops:



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
6

Hors sujet : Si tu passes un jour sur Paris ,previens moi, j'irai t'ecouter.Je suis qd meme epaté par ta config' matos.Ca sent le syndrome Petrucci ,je ne sais pas si tu as vu cette video de lui en studio ou il presente son matos,c'est de la folie !!
Bon ,a +,là c'est sur ,je vais me pioter !! :zzz: :bravo2:

Life ain't nothin' but a bubble...
7
OOps ,j'oubliai
Si t'as un ou deux exos (chromatiques ou non )a me filer ,je te dirai combien de mediators j'ai usé dessus;Merci d'avance :clin:
Life ain't nothin' but a bubble...
8

Citation : en studio ou il presente son matos,c'est de la folie !!


Ha? ca m'interesse ca!! est ce que c'est au beartracks studios lors de l'enregistrement de Metropolis 2 (avec le mesa et un pedalier Line6 :oo: :mdr: )???

tu veux des exos aller retour?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
J'avais vu cette video recupérée sur le Net, où je crois que c'etait un gars de la famille de petrucci qui filmait une repet' ,y'a meme Johnny qui le laisse gratter un peu, c'est marrant; apres il presente tout ses racks un a un et pedaliers.mais je pense pas que ça soit le Studio Upstate newyork où ils ont enregistré tous leurs albums; c'est plutot une balance avant une concert.

Dans le meme genre ,y'avait une video de Steve vai en train de dechirer pendant une balance.

Concernant les plans ,tu as pas une transcription des plans que tu fais dans le morceau AF,ça serait un bon challenge pour moi dans ce genre de musique (en ce moment ,je fais plus de jazz et de Bossa)


Une nouvelle journée commence ! :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
10
Pour la Jam 6, c'etait du quasi impro, mais je peux peut etre relever les passages qui t'interessent...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com