Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les noms de groupes

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les noms de groupes
Bonjour tout le monde,

Voila j'ouvre un sujet sur les noms de groupes, perso je joue avec des potes depuis un an et ca fait un moment qu'on cherche mais on a du mal a trouver quelque chose qui nous représente.
Donc si vous avez un groupe quel est son nom est d'ou vient-il? Un délire, un rapport avec la musique jouée, LE nom qui fait trop style à la Demonio Master 666, etc...

Voila dites moi tout et plus encore :bravo:

SeXyDoO
2
La "machine ultime en la matière" :


https://www.bandnamemaker.com/sbf/generate/

ok je :fleche:

3
4
Teeeeeerrible le lien! :D: :lol:
5
Mici mici

6
"les buveurs du sang des premières règles de ta petite soeur (avec des pointes)"

variante black :

"les buveurs noirs du sang noir des premières règles noires de ta petites soeur noire (avec des pointes noires)"

variante néo-émo-grind-death-pointe :

"aaaah je bois avidement le liquide morbide et pourpre coulant de l'utérus macabre et en putréfaction de ta macabre et en putréfaction petite soeuuuuur!!!!! et j'aime porter des poinnnntes macabres et en putréfaction!!!!"

:demon: :demon: :demon:
7
Moi groupe c'est Überland comme la bière, on a pris une marque de merde parce que heineken aurait pu nous poursuivre en justice tout de suite :8O:
Fait pareil, et t'a le temps avant d'être connus pour trouver un autre nom, pour éviter ça. :|
Nan, ne pas me remercier, merci :fleche:
8
Ton groupe tu l'appelles sexydoo et voilà :P:
9
J'ai monté un groupe y a quelques années, et vu qu'on étaient tous des creve-la-nique, on s'est appelés "Sound Of Suxxxion"...

Soit quelque chose comme bruits de suçion... Pis les initiales, ça faisait SOS, c'etait sublimina(b)le... :bravo: