Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 6 techniques pour apprendre à harmoniser les modes

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 1 456 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : 6 techniques pour apprendre à harmoniser les modes
Dans ce nouvel épisode du facteur X, Xavier nous donne 6 techniques pour utiliser les modes et les harmoniser.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Tres bonne video, les illustrations sonores sont explicites et efficaces. Merci !
3
Excellent comme toujours Xavier, merci pour tes vidéos toujours aussi parfaites.
4
Ouah c'est balaise ça, j'ai arrêté le solfège à la fin de ma 3e année. Il faut dire que la pédagogie musicale n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui surtout dans un petit conservatoire municipal. En tout cette vidéo m'a bien donné envie de prendre le livre "La partition intérieur dont parle Xavier. J'ai l'impression que le but de cet ouvrage est d'apprendre à improviser. C'est la base du jazz.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 19:55:51 ]

5
Genial deja. Mais alors quand il a commencé "Flying in a Blue Dream" ... l'extase !
6
Je viens à peine de démarrer la vidéo et à la mention de la Partition Intérieure comme référence (ma Bible personnelle), on sait déjà que ça va être une super vidéo. J'y retourne.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7
Excellent !
8
Merci Xavier, encore une fois un super boulot comme tout ce qu'on trouver sur Saw'up !!!
9
top! merci Xavier
10
Merci beaucoup Xavier pour cette vidéo très instructive et pédagogique