Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Rendre magique un banal enchainement d’accords

  • 21 réponses
  • 20 participants
  • 2 303 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Rendre magique un banal enchainement d’accords
3958.jpg
Dans ce nouvel épisode du facteur X, Xavier dévoile comment rendre une suite d'accords banale magnifique et percutante.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Vraiment top comme d'habitude, de la musique pure, de la déclinaison sur plusieurs instruments/styles, de la théorie, de la pratique ...
une incontestable et vraie valeur ajoutée, quel plaisir.
Go on!

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 16:21:27 ]

3
Excellent comme toujours Xavier, merci pour le partage. Toujours très intéressant et instructif, du bonheur.
4
Très intéressant. Merci beaucoup.
5
Erratum 3, vers 18'45": "Mi mineur avec quinte à la basse: Mi - Do - La"...
Allez, disons La mineur.
(Je sais, c'était pour voir si je suivais).
6
Les épisodes défilent, mais la qualité ne baisse pas, toujours la même exigence vis à vis de ton public ! Bravo Xavier, génial et merci.
Puisqu'on est dans le bon goût, j'en profite pour inviter les guitaristes curieux à écouter l'album "High land, hard rain" d'Aztec Camera, mon mètre étalon guitaristique personnel, je vais essayer de placer quelques drop 2 dedans pour approcher les harmonies magiques des compositions de Roddy Frame.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7
Merci beaucoup. C est clair, intéressant, instructif, formidable :clin:

La vie est belle...

8
D'une apparente simplicité déconcertante... wouaouh !
Brillantissime !
Tout ébouriffé... chuis sans voix...
Bravo et...
MERCI !!
9
A partager, partager, partager. Rien de plus agréable que d'explorer la musique avec Xavier. Un grand merci.
10
bravo!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy