Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ThinkMusic Technology
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Editez à la main vos partitions sur iPad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Editez à la main vos partitions sur iPad
ThinkMusic Technology présente par le biais d'une vidéo une application pour iPad qui vous permet d'écrire sur vos partitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool! Je suis justement en train de me tâter pour acheter une tablette pour éditer et lire les partitions...j'hésite encore entre iOS et Android, il semble qu'il existe plus de choses côté Ipad. Mais j'ai peur que dans tous les cas le 10 pouces soit trop petit. bref, c'est l'exploration avant le grand saut.

Quelqu'un a déjà de l'expérience dans le domaine? Est-ce qu'il y a d'autres applications concurrentes de ThinkMusic? Qu'aurait-elle de plus?
3
Citation :
j'ai peur que dans tous les cas le 10 pouces soit trop petit.

Le doux rève d'embarquer ses tonnes de partoches dans sa petite tablette. Dans le principe, ce que propose l'iPad est génial, avec tout ce qu'il faut pour annoter, souligner, corriger etc...
Il y a pas mal d'astuces et d'outils pour tourner les pages sans les mains.
Le seul hic, rédhibitoire pour moi, c'est effectivement la taille de l'écran.
Il faut un A4 au minimum, autrement on ne voit rien où l'on passe son temps à tourner les pages.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

4