Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vernis ne tient pas avec le temps !!!!

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 496 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le vernis ne tient pas avec le temps !!!!
Bonjour à tous :aime:

Bon un petit topissime sur la réputation de Thomann. Je vous passe tout l'aspect commercialement dithyrambique ...... Pour laquelle une bonne partie d'entre nous sommes allez chez Thomann. Mais en fait le fruit est pas mal vérolé, et ce n'est que mes expériences:

- pour des pédales de disto. Un avis demandé avec des proposition hors de prix ( pour moi) qui ne répondait pas à ma demande et dont les avis sur ces produits ( hors avis Thomann ) n'étaient pas bon
- une allergie manifeste pour les gestes commerciaux après moultes erreurs de faite sur une meme commande
- des produit de la marque Thomann ( entrée de gamme certes mais to de meme) dont la construction n'est pas fini ( des pièces manquantes )
- des avis pas positif de ma part qui bizarrement n'apparaisse dans leurs commentaires
- des avertissements non donne sur des risques faisant de votre matériel un maths obsolète
- des refus de commande de matériel de marques vendu par le magasin mais pas dans leur catalogue
- des réponses contradictoire en SAV
- des avis aux antipodes les des autres pour une meme question

Et je dois sûrement en oublie ...

Bref Thomann c'est super pour le choix des produits MAIS pour le reste machine a fric.

PIeD2NEz
2
Sachant que tu as fait un sujet dénonçant une "arnaque de Thomann" parce qu'ils t'ont envoyé une mise en demeure pour une facture que tu n'avais pas réglée depuis des mois, il serait bon que tu donnes un peu plus d'éléments que les simples assertions ci-dessus afin qu'on ne pense pas que tu fasses simplement preuve de malveillance et d'une volonté de diffamation de ce site.
3
Allé dis le tu travail pour un autre site concurrent de thomann.....:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Juste, je peux savoir quel est le rapport entre l'intitulé du thread et ton post :8O:

Le vernis sur quel instrument ? Comme ça pour un prix Thomann t'as un relicage gratos, de quoi tu te plains ?
5
Citation :
des avis pas positif de ma part qui bizarrement n'apparaisse dans leurs commentaires


un truc pas faux tout de même !
avez-vous déjà vu un avis négatif sur une page produit Thomann ?
certes, c'est sympa d'avoir des retours d'expériences de clients, mais si c'est filtré à la base, l'intérêt est assez limité.
6
Citation de sygwel :

avez-vous déjà vu un avis négatif sur une page produit Thomann ?


Oui.

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 17:57:12 ]

7
ah, ça m'épate !
il a du être modéré peu de temps après :-D
8
Très sincèrement, je suis pas pro ou contre Thomann, mais ils ont un SAV super efficace (et pourtant j'en ai eu des merdes avec eux :oops2:), et globalement ils sont honnêtes.
9

attention, je ne dénigre pas globalement thomann, je suis bon client chez eux.
je remarquais juste que leurs avis semblent assez filtrés... donc à prendre avec des pincettes.
10