Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vernis ne tient pas avec le temps !!!!

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 502 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le vernis ne tient pas avec le temps !!!!
Bonjour à tous :aime:

Bon un petit topissime sur la réputation de Thomann. Je vous passe tout l'aspect commercialement dithyrambique ...... Pour laquelle une bonne partie d'entre nous sommes allez chez Thomann. Mais en fait le fruit est pas mal vérolé, et ce n'est que mes expériences:

- pour des pédales de disto. Un avis demandé avec des proposition hors de prix ( pour moi) qui ne répondait pas à ma demande et dont les avis sur ces produits ( hors avis Thomann ) n'étaient pas bon
- une allergie manifeste pour les gestes commerciaux après moultes erreurs de faite sur une meme commande
- des produit de la marque Thomann ( entrée de gamme certes mais to de meme) dont la construction n'est pas fini ( des pièces manquantes )
- des avis pas positif de ma part qui bizarrement n'apparaisse dans leurs commentaires
- des avertissements non donne sur des risques faisant de votre matériel un maths obsolète
- des refus de commande de matériel de marques vendu par le magasin mais pas dans leur catalogue
- des réponses contradictoire en SAV
- des avis aux antipodes les des autres pour une meme question

Et je dois sûrement en oublie ...

Bref Thomann c'est super pour le choix des produits MAIS pour le reste machine a fric.

PIeD2NEz
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, mais là c'est une gibson avec presque une tête de strat... donc je comprends qu'ils aient laissé la mauvaise note :-D
12
Hum... Le gars qui a posté l'avis met 5/5 pour le son et 4/5 pour les caractéristiques... Et 1/5 en avis "global"... Pas très cohérent tout de même.
13
Ben non, tu peux avoir une pelle qui sonne bien, a des caractéristiques cool et soit merdique par ailleurs. Genre si elle ne tient pas bien l'accord.
14

Citation de : sygwel

avez-vous déjà vu un avis négatif sur une page produit Thomann ?

oui.

Sinon, sincèrement, pour un énorme shop je les trouve hyper cool. J'ai déjà eu des soucis de commandes, des trucs marqués dispos mais que j'avais commandés juste après une autre personne qui avait pris le dernier. Il m'ont prévenu direct, m'ont demandé si je préfèrais attendre ou être remboursé pour pouvoir commander ailleurs, se sont excusés et m'ont filé des câbles en cadeaux sans que je demande rien, sans même que je me plaigne vraiment.
Je suis vraiment pas du genre à aller d'instinct vers ces énormes boites et à les soutenir, mais avec thomann j'ai toujours trouvé que le rapport restait très humain (UN interlocuteur quand t'as le moindre souci, du début à la fin et souvent très impliqué), et je pense que cette façon de fonctionner contribue en partie à leur réussite.

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 02:36:24 ]

15
Les deux soucis que j'ai eus avec eux se sont soldés par deux solutions et un cadeau en supplément, et quand je vois comment en parlent certains mécontents, je me dis que s'ils ont attaqué Thoto ainsi bille en tête, ça n'a pu que partir en javel. J'ai toujours pris soin d'être extrêmement poli et ouvert aux quelques problèmes que n'importe quel acteur de VPC peut connaître (surtout vu la masse de transactions qu'ils traitent), et veillé à respecter mes interlocuteurs au téléphone en tant qu'individus et pas en tant que vitrine de la marque dans laquelle j'aurais voulu jeter une plaque d'égoût.

My 2 cents.
16
C'est sur que quand on voit la violence avec laquelle certains interviennent dans les forums, on se dit qu'on aimerait pas être celui qui traite leur commande et encore moins leur SAV. icon_facepalm.gif
17
Citation de Ykar :
et veillé à respecter mes interlocuteurs au téléphone en tant qu'individus

Classe! :bravo:
18
Non, juste normal :noidea: