Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Touche Ton Manche
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Touche Ton Manche débarque sur YouTube

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 3 003 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Touche Ton Manche débarque sur YouTube
Si vous avez envie d'apprendre la guitare sans bouger de chez vous et sans vous prendre la tête, Touche Ton Manche est là pour vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la vache humoriste c'est un métier je me rends compte:mdr::mdr::mdr::mdr:

ça fait un peu humour comité d'entreprise qui se retrouve à la machine à café:bravo:


[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:38:44 ]

3
4
Eric et Ramzy ce sont reformés ?
5
Faire une chaine musicale pour apprendre à la guitare, c'est bien...
Faire une chaine humoristique pour faire rire les gens, c'est bien...
Mais là, ils essaient de faire les deux en même temps et c'est hélas raté sur les 2 tableaux.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

6
c'est vrai que leurs attitudes gache tout :( c'est dommage... Ils ont sans doute voulu faire un truc cool et ludique, mais c'est clairement raté !
7
Moi je trouve ça très bien :mdr:
8
Vraiment raté, et je doute que ce soit et compréhensible et ludique pour un guitariste qui débute réellement la guitare. L'évidence, c'est le jargon musical qui échappera totalement au néophyte... Les "blagues" qui ne m'ont fait rire à aucun moment ont plus tendance à embrouiller qu'à apporter quoi que ce soit, sans compter que ça tourne souvent autour du cul et c'est vite lourdingue...
Et la qualité sonore et visuelle du truc laisse franchement à désirer... C'est brouillon et parfois à la limite de incompréhensible. Et ne parlons pas du cadrage...

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 06:21:39 ]

9
C'est sympa et instructif !
10
en effet c est plutôt moyen au niveau vidéo guitare et humoristique.