Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

  • 110 réponses
  • 38 participants
  • 30 386 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia


Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pareil, un ukulele commandé, en stock, reçu dans les temps, emballé correctement.....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

42

oui c'est vrai sur les forumsqu'ils y a plus de gens qui se plaignent

par contre les avis sur le matos dans audiofanzine sont vraiment chouette

écoutez-vous les uns les autres

43
x
Hors sujet :
C'est clair...En fait, c'est logique de se plaindre sur un mag...Si t'as un problème avec un mag, tu cherches une solution, entre autres, sur internet, sur un forum et tu vois d'autres consommateurs dans le même cas que toi, donc t'es chaud, tu y vas de ton petit commentaire et ça fait du bien...En revanche, si tu n'as pas de problèmes, tu ne vas pas te dire "Tiens, si j'allais essayer de faire reluire le mag"...C'est très humain comme comportement finalement! ;)
Bon, après, on est d'accord que Musikia, c'est loin d'être le top mais c'est bien mieux que les vieux briscards de pigalle IMO


 

44
+1
45
Hé ben si, tiens, je mets ma pierre à l'"hé, dis, Fils" en faisant part de mon expérience: je leur ai acheté un Digitech Vocalist Live 2, le moins cher que j'ai vu sur le marché en Janvier 2011 (et j'ai passé des heures à coller dans mes favoris les liens de tous ceux qui en vendaient à l'époque). Arrivé parfaitement emballé dans des délais très courts d'un produit qui fonctionne encore aujourd'hui à merveille... Que demande le peuple?
46
Achat d'un micro Oceanus Lauten. Plein de parasites, inutilisable. Retour SAV pour échange.
Ils font des tests sur mon micro, ne trouvent rien d'anormal...
Les deux personnes (homme et femme) au téléphone sont assez désagréables et pas du tout professionnelles. Je réussis en insistant à avoir un échange.
Je reçois le lendemain le même microphone dans la même boite en carton. J'essaie, et là encore, confirmation avec un ami ingénieur du son, que la lampe est rincée...
Je renvoie et demande le remboursement du micro et des frais de port !
Pas super comme première expérience avec ce magasin...
47
Ben t'as été remboursé, non?


 

48
J'aurais préféré avoir le micro...
49
Alors voila, je cherchais une araignée d'alimentation 5 cables. J'appelle le service téléphonique de MUZIKIA (magasin d'instrument à Paris), on me dit que le produit est bien disponible, en rayon, je prends les transports en commun (depuis Créteil quand même), dans le seul but d'aller récupérer cet objet, je le prends, et arrivé en caisse on me dit que "Non, désolé monsieur, on ne va pas pouvoir vous le vendre, ce produit est déjà réservé par un client, et c'est le dernier en stock."
Il est alors 19h, il y a quand même peu de chances que le client en question arrive à présent, mais on m'explique que "le produit doit être envoyé ce soir et pas demain matin."Alors que ca revient au même.
J'ai beau protester, j'ai fait le trajet exprès, j'ai appelé le magasin au préalable, les vendeurs me répondent que "c'est comme ça, nous ne sommes pas responsables."
Et peu importe même si le produit se trouvait en rayon et non en stock : "On ne peut pas vous le vendre. Désolé. Par contre, si vous voulez, on a le même produit trois fois plus cher, mais pour le dédommagement, JE VEUX BIEN VOUS FILER QUELQUES MEDIATORS."
J'avais plus qu'à partir.

Sérieusement, vous connaissez d'autres magasins ou ça arriverait ???
Perso, j'y remets plus les pieds.
50
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
créteil, ça va, c'est pas énorme en métro
mais, je suis d'accord avec toi :un produit en magasin doit être vendable
sinon, faut mettre "réservé"
bizarre...:-(
moi, quand je suis allé, j'ai pas eu de soucis: j'ai acheté qq trucs
essayé des grattes (même si je voulais toutes les essayer!)
ce magasin a bien changé :(
en même temps, y en a pas 50 pour essayer du matos