Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

• 110 réponses
  • 38 participants
  • 30 503 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.
2

j'y ai commandé 2 fois, pas de problèmes, j'ai même acheté un produit hier et reçu ce matin à mon grand étonnement, un câble à 16 euros, les frais de ports étaient gratuits même en envoie chronopost

ils ont un magasin sur paris, j'ai déjà eu affaire au SAV pour un produit acheté chez playback ( racheté par musikia ) le produit était cassé sans raison après 2 ans, plus qu'une réparation ils m'ont fait un avoir pour que je prenne un même produit d'une autre marque.

quand un site est neuf et qu'il fait des offres commerciales faut en profiter, ensuite quand il est victime de son succès et que ça suit plus faut partir ( comme les restos ) ( mais bon, c'est un peu capitaliste comme façon de faire )

écoutez-vous les uns les autres

3

par contre je trouve pas les prix spécialement compétitifs et le site assez mal fait

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 22:34:50 ]

4

Citation :

quand un site est neuf et qu'il fait des offres commerciales faut en profiter,

oui enfin... c'était "Aremus", puis "Total music"... et maintenant "Muzikia"... en quelques années... rachat, changement de noms... c'est pas "neuf"..

5
Je souhaite commander des enceintes qui sont environ 15% moins chères qu'ailleurs, frais de port gratuits.
J'ai peut-être tort de me méfier.
Merci de m'avoir répondu.
D'autres avis m'intéressent.
6
J'espère simplement que ce n'est pas du stock 2, terme employé par les vendeurs pour des articles renvoyés par des clients mécontents : défauts, problèmes corrigés en SAV ...
7

le site est neuf, ils se refont une image, sinon c'est clair que c'est du rachat etc... je le sais vu que j'y suis allé car ils avaient racheté playback et que j'avais des produits garanti 10 ans chez playback, ils ont bien fait le transfert des garanties

sinon Gégéverseau, si tu as ce genre de doute genre stock 2, peut-être que tu peux l'avoir sur tous les magasins, ou non , comment savoir ?   et si il y a un défaut le produit est garantie,  en plus ce site a des magasins physiques, ce qui est plus rassurant en terme de retour et SAV ( pour moi je trouve car je sais que ça ne va pas disparaître d'un coup ( quoi que c'est arrivé avec effect center ) )

moi mon produit envoyé en SAV, ils ne me le reprenaient contre un avoir que si le produit renvoyé par le constructeur était neuf, pas si il était juste réparé. donc ça m'étonnerai qu'ils vendent des produits issus du SAV

8

tu vois, j'ai travaillé à la FNAC, pourtant grosse enseigne, et bien nous les vendeurs on testait les produits et ils étaient remis en carton et vendus comme neufs, pareils pour les cd et dvd, recellophanés et hop, quand tu vois un disque ou dvd qui a un emballage différent des autres ( les neufs venant des maison de disque sont bien pliés dans les coins )   c'est qu'il a été ouvert, écouté et tout, c'est comme ça que les vendeurs connaissent plein de produits, appareils photos, chaînes, livres etc....

9
Merci pour tes réponses !
Bonne nuit.
10
Pour ma part, je ne commanderai plus sur ce site.
J'ai commandé une pédale, le produit était "en stock" sur le site, j'ai recu un mail de confirmation "votre commande est prête à expédier" et le lendemain un autre mail "votre commande est en attente d'un produit et sera prête le xx/xx " ....
j'ai envoyé un mail, pas de réponse ... la date passée, j'ai envoyé un autre mail (autrement plus corsé) et j'ai eu le droit à des points cadeaux ('fin bon c'est bidon on est obligé de payer pour s'en servir ...).
Il m'ont aussi donnée une autre date de livraison, celle-ci est aujourd'hui dépassée ... ca fait maintenant plus d'un mois que j'aurais du recevoir ma commande ca commence à faire long !!