Agrandir
Tout

Sujet AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.
ON peut essayer les guitares: c'est déjà ça:)
avant au casque, mais avec ampli qq fois, c'est bien
Suite à mon message sur ce thread
Ayant enfin réussi à les contacter ils ont fait un geste en me renvoyant le produit complet ( une housse pour les cms65) et en me laissant l ancien

écoutez-vous les uns les autres

ça avance!
SInon, y a pas des tonnes de magasins à PAris si on veut du choix et essayer des grattes
il devrait y en avoir plus (des magasins)
Je fais part de mon cas également, ma commande en cours commençant sincèrement à me peser sur les nerfs. Attention, c'est ubuesque et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

- 1ère étape, la commande : 2 jeux de cordes basse Skullstrings + 3 jeux de cordes guitare Ernieball, pour une centaine d'euros. Tout est indiqué en stock sur le site, ok.

- le lendemain : on me prévient par mail qu'un produit n'est finalement pas en stock. J'appelle : il ne leur reste qu'un Skullstrings sur 2... ok, on se met d'accord, ils m'envoient le skullstrings restant + les 3 Ernieball, et j'aurai le dernier jeu dès qu'ils seront réapprovisionnés...

- 3 jours après : je reçois mon paquet, j'ouvre : il y a bien un jeu de Skullstrings, mais seulement 1 Ernieball sur 3 ! J'appelle et explique le souci. Réponse : "ah, quelqu'un a du fumer avant de préparer la commande"... ok, donc ils me disent : "dès qu'on reçoit le Skullstrings, on vous l'envoie avec les 2 Ernieball manquants".

- hier : je reçois mon paquet, j'ouvre : il y a, tenez-vous bien, UNE corde Skullstrings (la corde de SI grave)... J'appelle et explique. Incompréhension, sachant qu'en plus ils ne vendent pas ces cordes à l'unité sur le site ! Réponse : les 2 Ernieball devraient partir séparément aujourd'hui, et le Skullstring à suivre...

Bref, pas très engageant pour renouveler une commande... Par contre, j'ai toujours réussi à avoir qqun au bout du fil, ce qui est plutôt bien ; mais niveau organisation, gestion des stocks, préparation des commandes, a priori il y a une grosse partie à revoir.

La vraie poésie est en dehors des lois.

bonjour,

J'ai commandé un moog slim phatty le 3 mai. Pas de réponse. Après 4 coups de téléphone en 1 semaine 10 jours après la commande, J'ai enfin reçu un mail qui me disait qu'il serait livré le 29 mai et que je pouvais remplacer mon produit par un autre ... Tout en restant poli, j'ai fait part de mon mécontentement, et il me propose de me rembourser des frais de port d'une valeur de 13€ sur un produit à 800€. :| C'est une honte. Aujourd'hui 31 mai 2012, toujours pas de nouvelle, la seule communication par mail était fausse. Musikia, à fuir absolument.

A mon sens, le problème n'est pas nécessairement d'attendre, le produit était dit sur commande ... ok. Le problème est de pas savoir. Malgré tout, 1 mois d'attente pour un produit commme ça ? :???: Bizarre je trouve.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 08:59:46 ]

ben moi ca ce passe tres bien , plusieurs commandes cables, delai tenu , pieds enceintes aussi juste un petit contre temps .. inversion de produit IK Arc comtre un Zoom H1 ..meme couleur d'emballage.. avec un autre client, tres bien géré par la suite.
pas de soucis pour repasser comamnde :-D

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 09:20:27 ]

Pour les cordes, y a de très bons sites sur le web et nickel niveau timing et SAV.
Citation :
j'ai passé plusieurs commandes sur le site www.musikia.fr et je n'ai aucune nouvelle de leur part.
J'ai laissé plusieurs messages sur mon interface client mais ils ne répondent jamais.

Citation :
Oui,il y a 1 an et demi j'ai mis 3-4 mois a me faire rembourser, une vrai galère, ils ne répondent jamais au telephone ni au mail et quand ils répondent par miracle ça va jamais très loin!

Citation :
J'ai même commandé un m-audio venom il y a environ 1 mois que je n'ai jamais reçu (1er tiers du prix débité), la commande a disparue de mon espace client et je n'ai jamais rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le meilleur reste celui-ci :D: :
Citation :
J'ai commandé un micro Rode Nt2, et j'ai reçu des bouquins sur l'harmonica et des partitions de piano bar !!!

Je ne connaissais que leur magasin physique et j'en étais vraiment pas satisfait (vendeurs arogants, prix élevés, pas de remboursements en cas de retour dans les 7 jours...) mais je vois que leur vpc est à la hauteur ;)
On ne peut que remercier la communauté Internet dans des cas comme ça...

bah j y suis allé en juillet par our hazard en me balladant dans le centre de Paris..pas evident a se garer en voiture..
un peu decu par le matos en magazin.. bon les vendeur j 'ai pas eu le temps de discuter ..trop de monde
Citation de Cosmonaute :
On ne peut que remercier la communauté Internet dans des cas comme ça...

Sauf que sur Internet, on trouve plus de gens qui se plaignent que de gens qui félicitent (et ça vaut pour tout) donc ne pas faire d'un cas une généralité...

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:28:13 ]